[Actu] Un invité de marque pour la GamesCom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Ah oui au fait, combien de temps pensez-vous que SE gardera ouverts ses serveurs de FFXI ? Y a-t-il une nouvelle extension de prévue ?
Que sait-on à ce propos ?

(HS : je vois "valentin" en rouge en prévisu (correcteur orthographe), je clique dessus pour voir ce qu'il propose et oh "paladin" j'adore ^^)
Il me semble que SE doit sortir encore un ad-don pour le 11 ?

Ps HS : ton non donne gag E lol
SE l'a dis, ils ont plus d'un de contenus pour FF XI et sont pas près de s'en arrêter la.

Citation :
Comment le développement va-t-il se passer alors que FFXI existe encore ?
La conception de FFXIV a commencé il y a 4 ou 5 ans avec des idées de base. Le développement a commencé il y a quelques années. Square Enix continue à soutenir FFXI, puisqu'ils ont un an de contenu à ajouter devant eux. Ils ne comptent pas arrêter le service dans l'immédiat.
En parlant de PVP, ne devait il pas y avoir un nouveau PVP sur ff11 ayant comme nom le collisé ou un truc du genre ? Projet finalement abandonné pour le 14

Sinon c'est le calme avant la tempête, à ce sujet la conférence de SE est prévu à quel heure ?
En tout cas j'espère que nous aurons de grosse annonce, des détailles sur le système du jeu, le background, les mobs et des vidéos ingame.
Citation :
Publié par valentin
En parlant de PVP, ne devait il pas y avoir un nouveau PVP sur ff11 ayant comme nom le collisé ou un truc du genre ? Projet finalement abandonné pour le 14

Sinon c'est le calme avant la tempête, à ce sujet la conférence de SE est prévu à quel heure ?
En tout cas j'espère que nous aurons de grosse annonce, des détailles sur le système du jeu, le background, les mobs et des vidéos ingame.
Techniquement, vous aurez un gros flux d'information ce mercredi 19 (pas d'heure disponible actuellement ).
Nous sommes préparé à vous retranscrire ce que Myrhdin nous dira! :]
Merci d'avance pour le boulot de journaliste que vous allez nous pondre

Enfin, même avec de nouvelles infos, ça nous fera tout de même de trèèès longs mois d'attente Frustration, quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Merci d'avance pour le boulot de journaliste que vous allez nous pondre

Enfin, même avec de nouvelles infos, ça nous fera tout de même de trèèès longs mois d'attente Frustration, quand tu nous tiens...
Une petite parenthèse, nous mettons régulièrement les articles du site à jour suivant le flux d'informations, donc si vous avez eu du mal à comprendre toutes les subtilités du site officiel US, nous vous invitons à lire notre site.
Citation :
Publié par Utas
Une petite parenthèse, nous mettons régulièrement les articles du site à jour suivant le flux d'informations, donc si vous avez eu du mal à comprendre toutes les subtilités du site officiel US, nous vous invitons à lire notre site.
Ah ouais, j'avais pas remarqué. C'est tout de même mieux de lire en fr que en us, en tout cas merci pour la traduction.
Citation :
Publié par Utas
Une petite parenthèse, nous mettons régulièrement les articles du site à jour suivant le flux d'informations, donc si vous avez eu du mal à comprendre toutes les subtilités du site officiel US, nous vous invitons à lire notre site.
Faut pas hésiter à faire une petite nouvelle quand vous ajoutez ou mettez à jour du contenu .

Bon j'aurai de la lecture ce soir, si j'ai bien compris.
Finalement c'est une bonne chose qu'ils aient parlés de FF14 si tard, comme ça on voit que le travail est hyper en avance, pas comme dans certains MMO (SGW par exemple, RIP ).
En plus après Cologne il devrait y avoir le TGS pas longtemps après donc encore plus d'infos.
Vivement d'autres vidéos

La profondeur de champ a l'air assez impressionnante.

La musique de combat a l'air sympa, mais trop de bruits parasites autour.

Boîte de dialogue (dont la taille est sûrement modifiable) à gauche. Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit tout en haut à gauche de la boîte de dialogue, mais j'imagine que ça doit indiquer le canal "Général" ou "Combat". Au vu de la taille de la boîte et de son agencement, on devrait pouvoir gérer plusieurs canaux de discussions séparément je pense.

Archer et Guerrier en action... Enfin, surtout le guerrier : l'archer ne décoche pas une flèche Reste à voir si les Dodos avaient aggro un joueur ou si ils fuyaient les joueurs

Barre de vie ennemi et du joueur en bas à droite, ainsi qu'une boussole. A noter des icônes d'actions (WS ?) qui apparaissent à côté de la barre de vie du monstre. Je crois que ça symbolise les actions pré-enregistrés par le joueur, qui définit ainsi son enchaînement d'attaques (d'ailleurs, c'est moi, ou le guerrier nous sort "Red Lotus Blade" ? Quelqu'un parlant allemand peut-il traduire "Roter Lotos" (et ce qu'il y a de lisible, aussi ^^) ?).

Suivi des quêtes en haut à droite (il y a le compteur de "Dodo" abattus), ainsi que présence d'une carte (représentant la quête en cours ?). Barre de vie et d'MP des joueurs alliés en haut à droite aussi (?).

Oh, j'oubliais : Barre d'actions/macros tout en bas de l'écran, apparaissant quand le joueur dégaine son arme.
"Les trucs qu'on aurait du corriger dans FFXI depuis des lustres mais qu'on fait (que) dans le XIV : épisode I"

L'archer doit engager pour combattre avec son arc - donc comme les autres armes - déjà un bon truc à savoir.

J'pense il a pas le temps d'attaquer car le délai d'attaque semble particulièrement long (même avec le guerrier à la fin de la vidéo)
L'archer n'ayant pas d'auto attaque engagé, je trouvais ça normal qu'il puisse décocher une flèche sans avoir à engager, puis pour WS il faut engager donc pas de souci de ce côté là...
Un peu courte la vidéo. En tout cas c'est impressionnant qu'ils aient mis une version jouable (en allemand en plus), ils ont frappés forts là. Niveau gameplay on voit pas grand chose (pas de skill ni rien) mais ça me fait penser à FF12.
Citation :
Publié par Shockwave
Un peu courte la vidéo. En tout cas c'est impressionnant qu'ils aient mis une version jouable (en allemand en plus), ils ont frappés forts là. Niveau gameplay on voit pas grand chose (pas de skill ni rien) mais ça me fait penser à FF12.
On voit le remake de Red Lotus Blade quand même et qui porte a priori quasiment le même nom d'après le chat log. xD
Citation :
Publié par Keiko
On voit le remake de Red Lotus Blade quand même et qui porte a priori quasiment le même nom d'après le chat log. xD
Ah oui, je croyais que c'était une attaque du mob, lol. XD Au passage je trouve que la cible est hyper voyante.
Je vous l'avais dis que c'était Red Lotus Blade...

Histoire de rédiger un message plus constructif, j'ai trouvé sur Eorzepedia quelqu'un a a traduit le log :

Citation :
Chat window is titled "Allgemein" (Common)

Chat log:

für die Spezialfertigkeit "Schwertkampf" erhalten. Deine Stufe in der Fertikeit "Schwertkampf" ist auf 21 gestiegen.

.. gained for the special ability "Swordplay". Your Level in "Swordplay" rises to 21.

Du hast die Gruppe von Dodo besiegt!

You have defeated the Group of Dodo!


Du kannst diese Aktion nicht ausführen, wenn das Ziel KO ist.

You can't perform this action when the target is KO.


Der Schild von gcuser140 ist nun wieder vollkommen normal.

gcuser140's shiel returned to normality.

(new scene at 0:15)

gcuser030 erleidet 1 Punkt Schaden.

gcuser030 takes 1 point of damage.

(cropped) wendet "Attacke" an

... uses "Attack".

(cropped) fügt gcuser030 mit "Attacke" von hinten 1 Punkt Schaden zu.

... deals 1 point of damage to gcuser030 with "Attack" from behind.

(cropped, probably "Ein Fehler") ist aufgetreten. Das Kommando
(cropped, probably "Abenteurer") ..rermodus kann nicht benutzt werden.

An error occured. The command "Adventurermode" cannot be used.

(cropped) wendet "Attacke" an.

... uses "Attack".

(cropped) trifft gcuser030 mit "Attacke" an einer emfindlichen (cropped, probably "Stelle")

... hits gcuser030 with "Attack" on a weak point.


---

Ein Fehler ist aufgetreten. Das Kommando "Kampfmodus" kann nicht benutzt werden.

An error occurred, the command "Combat Mode" cannot be used.

---

Later, at ~ 0.45:

Ein Fehler ist aufgetreten. Das Kommando "Schwertstoß" kann nicht benutzt werden.

An error occurred, the Command "Sword Thrust" cannot be used.

---

Later, at ~ 0.49:

Die Fertigkeit "Schwertkampf" ist um 4422 gestiegen.

The Ability "Swordplay" raises by 4422.

---

Another ability name @ ~ 0:53:

Das Kommando "Roter Lotus" kann nicht benutzt werden.

The Command "Red Lotus" cannot be used.

And another one a bit later:

Das Kommando "Schwerthieb" kann nicht benutzt werden.

The Command "Sword slash" cannot be used.

Another ability name @ ~ 1:15:

"Schutzschild" -> Protective Shield



Other Notes:

In the top right corner, there's written "Nichts für Tierfreunde", this sounds like a quest name "Not for animal lovers."
Source : http://www.eorzeapedia.com/forums/vi...1201&start=200

Les Combat Skills sont toujours de la partie.

Le positionnement du personnage (en l'occurrence, de l'ennemi) influe sur les attaques.

Les Dodos sont considérés comme étant en "groupe" : cela conforte l'idée qu'on affrontera surtout des groupes d'ennemis, contrairement au 1vs6 de FFXI.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Les Combat Skills sont toujours de la partie.
Ca c'est une super nouvelle. Par contre j'ose espérer que la possibilité de mettre des chiffres dans le pseudo est une absurdité qui sera corrigée pour la release...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés