[Actu] Journal des développeurs sur le « BASH »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2009 à 23:58 par LorDragon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Et voici, tel que promis, la suite des notes des développeurs au sujet des différents modes et cartes de Joueurs contre Joueurs (PvP) dans Champions Online. Les combats seront rudes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Autant j'ai confiance sur le côté PvE autant sur le PvP je serai moins confiant que toi Valka.
Déséquilibre et redondance d'un pvp sans réel intêret feront qu'à mon avis, beaucoup lâcheront l'affaire ou en feront juste pour le plaisir de se poutrer dans la bonne humeur (ce qui, soit dit en passant, sera déjà extra )
Justment, je trouve ça pas mal c'est sur celui qui vole auras des avantages par rapport à d'autres par rapport à certains type de terrains , mais ça rajoute du challenge. Je pense que l'ont seras bien servis niveau pvp, maintenant ce seras à chaque joueurs de s'adapter!!
Citation :
Publié par zelion
Justment, je trouve ça pas mal c'est sur celui qui vole auras des avantages par rapport à d'autres par rapport à certains type de terrains , mais ça rajoute du challenge. Je pense que l'ont seras bien servis niveau pvp, maintenant ce seras à chaque joueurs de s'adapter!!
Pas forcement, pas mal de pouvoirs pourront briser le vol, après ce n'est pas un avantage d'être au sol et rapide comme une limace.
Citation :
Publié par Newen
Nouvelle vidéo sur le pvp dixit le twitter de cryptic_bleu il y a moins d'une heure

Elle se trouve sur le site officiel.
C'est marrant, à un moment il y a une nana avec 2 flingues. Les poses de combat qu'elle prend, ça me fait trop penser au film Equilibrium et au kata des armes pour ceux qui connaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés