[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement on s'en fout de savoir si on paye pour la beta ou pas. Ceux qui ont précommandé la boite l'ont fait pour la beta, en sont conscients, alors inutile d'essayer de justifier son achat. Ceux qui ne veulent que le jeu pourront l'acheter à la sortie ou en digital download moins cher.

Maintenant le hic qui me reste en travers de la gorge, c'est les 999 boites accès block A et les 1500 autres du block A qui ont donc droit à un accès à la beta 2 semaines avant les autres, et qui se retrouvent comme des cons à attendre devant un serveur limité à 100 joueurs....

J'adore le projet de Mortal Online, mais là franchement ils se foutent de leurs clients.

J'espère que la limite montera rapidement, mais là depuis hier la limite n'a pas bougé alors bon, j'ai peu d'espoir de voir les 2500 joueurs connectés d'ici 2 semaines.


Moushi : Le service de paiement affilié à StarVault a de gros problèmes, avant c'était les cartes VISA. Paypal ne fonctionnait pas du tout au début. Essaye avec une carte de crédit si tu peux, normalement ça devrait marcher maintenant. Certaines banques proposent un service de carte bancaire fantômes liées à ton compte pour ne pas laisser le numéro de ta carte physique, peut-être que la tienne aussi.
Il se foutent de leur client. Oui et non.

Disons qu'ils n'ont pas prévu tant de problème. Le cap a permis de structurer l'apparition des erreurs. Beaucoup de monde ayant les mêmes, la plupart sont en voie de réglages.

Mais il est vrai que pour certains devoir patienter avant de tâter de la bête pourrait paraître, scandaleux ou gonflant. Mais d'autres l'acceptent, après tout c'est une BETA, les problèmes peuvent arriver très souvent.

Moi même je ne pouvais pas faire marcher le launcher convenablement j'ai du changer mes paramètres de son pour que ça fonctionne donc bon m'en plains absolument pas pour l'instant.
C'est vrai que, concernant ces caps et donc la difficulté pour se connecter, ça donne l'impression d'un démarrage plus qu'approximatif pour la béta...

Mais cela étant dit, ce premier souci sera aussi l'occasion de tester un peu la réactivité de Star Vault, voir comment les devs vont gérer le problème (si toutefois ils y parviennent ) et dans quels délais.

Ca peut se révéler très informatif pour la suite de l'évolution du jeu : sont-ils au taquet ou à la ramasse... ?
Citation :
Publié par saynark
c'est un petit studio faut pas croire qu'ils ont 200 gars sous la main aussi
Mais sa on s'en fou nous !

Comme la dis très justement : Revv

Le Block A pour le moment ne test rien.

Il ont du pognon maintenant qu'il recrute des gens il ce démerde. Ne soyez pas trop indulgent avec les dev c'est leur métier de plus ce sont eux qui ont fixer les dates les délais et qui ont fait les choix de faire une beta accessible au préco avec des block.

Donc je suis désoler mais maintenant il ce démerde pour fournir ce qu'il ont promis.
Citation :
Publié par Zadriel
Mais sa on s'en fou nous !

Comme la dis très justement : Revv

Le Block A pour le moment ne test rien.

Il ont du pognon maintenant qu'il recrute des gens il ce démerde. Ne soyez pas trop indulgent avec les dev c'est leur métier de plus ce sont eux qui ont fixer les dates les délais et qui ont fait les choix de faire une beta accessible au préco avec des block.

Donc je suis désoler mais maintenant il ce démerde pour fournir ce qu'il ont promis.
Rahlala les rois du ouinouin.

Vous êtes dans une beta donc vous êtes là pour tester et faire remonter les bugs si tu es pas content avec ça tu laisses la beta de côté et tu reviens quand la release sera là.

un serveur de beta test ne pourrait etre ouvert que 2h par semaine et pour 100 users comme pour d'autre jeu. en plus là c'est le tous debut, forcement le groupe A se tape tous les gros bugs de debut de beta, les plus bloquants et les plus chiants a réglés aussi.
Maintenant faut assumer d'être un beta testeur.

Tu te plains de pas pouvoir jouer mais ils ont aucun devoir de te permettre de jouer autant que t'as envie. t'es là pour les aider quand ils en ont besoin et pas l'inverse et ceux jusqu'a ce que la release soit là et qu'on paye un abonnement. pour le moment on ne paye rien et on test quand on peux.
Citation :
Publié par Zadriel
de plus ce sont eux qui ont fixer les dates les délais et qui ont fait les choix de faire une beta accessible au préco avec des block.

Donc je suis désoler mais maintenant il ce démerde pour fournir ce qu'il ont promis.
T'a jamais vu comment ça se lançai toi une boite, si ils avaient vraiment fixé les dates, et délai tout comme ils le voulaient crois moi ils auraient pris au moins de ans de plus pour le peaufiner.

Tout est une question de coût, d'estimations, et de délais, surtout pour eux qui sont des développeurs indépendants. Déjà pour une boite de type "normal" ou tu fait une étude de marché "classique", que tu fait ton plan de financement initial, que tu détermine tes investissements, ton besoin en fond de roulement, que tu vérifie la faisabilité financière de ton projet, sans parler de l'impact de la forme juridique, et du reste. Enfin je vais arrêter là, tu peut pas imaginer le nombres de paramètres à prendre en compte, mais alors pour un projet de la complexité d'un mmo, ça doit être la folie, et c'est pas parce qu'ils viennent d'engranger de la thune qu'ils peuvent se permettre d'embaucher plus.

Je t'explique vite fait pourquoi, cette thune, il était prévu qu'elle rentre dans les caisses depuis la création de la boite, et tout à été planifié et calculé, avec cette rentrée d'argent, en gros si ils s'écartent du plan initial, et embauchent maintenant avec la thune qu'ils ont eu, ils vont se retrouver à court de liquidité prochainement, et ça les foutra dans la merde plus tard.

Donc ça me fait rigoler quand quelqu'un dit "c'est eux qui on choisi les délais".

Dans une boite on ne choisit JAMAIS ses délais (à part blizzard, mais bon eux il peuvent se le permettre), on fait au mieux avec ce que l'on à, et on s'en tient au plan sans s'en écarter, sinon c'est la mort assurée. Une fois que t'est installé que t'a déjà fait des bénéfices, là tu peut te permettre, au bout d'un an que t'est stable, te permettre d'investir, mais avant c'est du suicide.


Bref...
Citation :
Publié par Zakounou
Rahlala les rois du ouinouin.

Vous êtes dans une beta donc vous êtes là pour tester et faire remonter les bugs si tu es pas content avec ça tu laisses la beta de côté et tu reviens quand la release sera là.

un serveur de beta test ne pourrait etre ouvert que 2h par semaine et pour 100 users comme pour d'autre jeu. en plus là c'est le tous debut, forcement le groupe A se tape tous les gros bugs de debut de beta, les plus bloquants et les plus chiants a réglés aussi.
Maintenant faut assumer d'être un beta testeur.

Tu te plains de pas pouvoir jouer mais ils ont aucun devoir de te permettre de jouer autant que t'as envie. t'es là pour les aider quand ils en ont besoin et pas l'inverse et ceux jusqu'a ce que la release soit là et qu'on paye un abonnement. pour le moment on ne paye rien et on test quand on peux.
Lol je suis le roi du ouinouin pars que je demande juste un truc que les DEV ont dis qu'il proposerait O_o..... WOOTT!!

alala vraiment qu'elle ouinouin....

Je me suis jamais mais jamais plein d'être dans une beta je dis juste que SV n'assume ni ces délais est est complètement à la ramasse sur ces estimations.

ps: Xaren ouai sauf que pour le coup gros manque de bol pour toi le lancement de boite je sais parfaitement comment sa ce passe...vue que je suis en préparation pour la création d'une justement.

ps2: Bon je laisse tomber sa me gonfle chantons en coeur " Les Starvault sont nos amis il faut les aimer aussi! Il peuvent prendre notre pognon toujours sa sera nos amis! ouaiii!!!"
faut pas non plus pousser, même avec le cap il reste possible de rentrer en jeu si on y met un peu d'acharnement.

Et contrairement à ce que vous dites, il y a eu des essais pour augmenter la cap, et tout le monde pouvait jouer à ce moment la, le hic c'est que ça plantait au bout de 30 min en moyenne.

(C'est ptêt une entorse à la nda mais les autres se gênent pas pour critiquer la beta donc...) De toutes façons, même ceux qui arrivent à se connecter, ont de grandes chances de ne pas pouvoir s'amuser à cause des divers bugs majeurs (le loch ness comme je l'appelle... comprendra qui pourra).
Et ces bugs sont tout à fait logiques étant donnés que la beta vient à peine de commencer.

Donc arrêtez de whiner parce que vous pouvez pas vous connecter alors que même si vous le faisiez vous ne seriez pas forcément plus avancés. Tout le monde semble vous le dire mais vous ne comprenez pas que c'est les premiers jours d'une beta (payante ou pas, ça a rien à voir) et non pas d'une release.

Enfin, pour la note finale, c'est aujourd'hui que sort le patch qui devrait régler pas mal de choses, donc le calvaire sera sûrement fini "soon" XD
Le début de la beta de Fallen Earth, les serveurs étaient ouverts 3h par jour, et personne ne passait les 21 autres heures à pleurer parce qu'ils ne pouvaient pas jouer. Il faudrait que certains arrêtent de croire qu'ils sont là pour jouer à l'oeil.

[ Modéré par rackam77 : Avis personnel concernant un membre du forum]


Ceci dit ça ne m'empêche pas d'avoir envie de le tâter aussi ce jeu... M'enfin bon faut prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par Skhalt
Le début de la beta de Fallen Earth, les serveurs étaient ouverts 3h par jour, et personne ne passait les 21 autres heures à pleurer parce qu'ils ne pouvaient pas jouer. Il faudrait que certains arrêtent de croire qu'ils sont là pour jouer à l'oeil.
oui oui je suis le vilain petit canard ....

pfff...
"Poor me" comme dirait l'autre.

C'est une chose que d'être impatient. C'en est une autre qui devient franchement lassante que de vouloir tout, tout de suite.
Citation :
Publié par Half-Sack
"Poor me" comme dirait l'autre.

C'est une chose que d'être impatient. C'en est une autre qui devient franchement lassante que de vouloir tout, tout de suite.
Si vouloir que les DEV respecte leur propre délais c'est être impatient ...

okay alors je suis impatient...
Ils les respectent, la beta tourne, j'vois pas le problème, on a tous compris que t'étais pas content, qu'on arriverais pas à te faire décrocher de ton point de vue, toi tu doit aussi avoir compris que tu n'arriverais pas à changer le notre.

Si on passait à autre chose maintenant ?
Non parce-que bon, voir des "Onoes ça marche pas" et des "Hqhq nubz c'est une beta stfu and wait", ça va 2 minutes mais au bout de x jours ça commence à être lassant.
Citation :
Publié par Skhalt
Le début de la beta de Fallen Earth, les serveurs étaient ouverts 3h par jour, et personne ne passait les 21 autres heures à pleurer parce qu'ils ne pouvaient pas jouer. Il faudrait que certains arrêtent de croire qu'ils sont là pour jouer à l'oeil.
Un très bon exemple, je suis (enfin du moins j y étais) sur ce jeu depuis qu il a été mit en béta

excellent jeu qui plus est, mais crash sur crash etc..
là, dernièrement il y a eu le seconde stress test, pire encore qu'avant
pourtant la plus grande partie des joueurs ne pleuraient pas, suffit juste de prendre un peu de recul et de voir que ce n est pas SON jouet , mais un jeu en beta, donc pas fini comme 95 % des autres , que dire de requiem etc..

ne comparons pas une grosse sté qui propose un jeu en béta qui n en est pas, mais plutôt un lancement commercial sous le nom de beta

quand on construit une maison, on ne pose pas les rideaux aux fenêtres avant d'avoir fait le reste
Bonsoir,

Lorsque je tente de précommander une version digitale via paypal, je me retrouve dans le même cas de figure que Moushi. Le même message : PayPal n'autorise pas votre pays de résidence à expédier des objets vers le pays de votre choix.

En lisant ci et là, j'ai vu qu'il fallait qu'il y ait une concordance entre les infos sur le compte pour faire l'achat et les infos de paylpal, ( du moins ce que j'ai compris ) c'est ce que j'ai fait, mais pourtant toujours le même problème.
Sauriez vous s'il y à une solution immédiate que je puisse faire pour pouvoir précommander via Paypal ? Si j'ai absolument rien comprit et m'aiguiller ? Ou c'est juste un problème qui sera pris en compte et réglé dans un moment ?

Sur le lien de Moushi il y avait ce lien : http://blog.joomlabear.com/paypal-not-allowing-counrty/ mais je n'y comprend pas grand chose ^^'
Citation :
Publié par Revv
Maintenant le hic qui me reste en travers de la gorge, c'est les 999 boites accès block A et les 1500 autres du block A qui ont donc droit à un accès à la beta 2 semaines avant les autres, et qui se retrouvent comme des cons à attendre devant un serveur limité à 100 joueurs....
.
Oui présenté comme ça...

1 chance sur 15 de se co + 1 chance sur 15 de pas se deco une fois co..... =

Au fond une alpha déguisée ne sent jamais très bon donc à priori, à part le whine de ceux qui ont preco, rien de plus normal...mais profitez en pour sortir vos poupées vaudous, incantations et autre grigris magiques....pour les autres phases de beta...On sait jamais un petit recul de la date de release n'est pas exclu....oups...Faut être réaliste, si trop de pb qui engendre des retard important, une équipe d'une dizaine de personne peut pas faire des miracles non plus...

Ca m'inquiète, ca m'inquiète...
waip, bha imo jeu en beta = vas yavoir des problemes, et si t'est pas capable de l'assumer, et dattendre pour grapiller un peu de temp de jeu, bha allez sur des MMO deja sorti, et attendez la release. Sinon, jpense que pense Block B will be delayed, mais bon, c mon opinion ca ;ppp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés