[Actu] Annonce de la date de prévente du scénario additionnel "Songe d'une nuit de Moogle" (29.06.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Oui, enfin je pensais plus aux joueurs qui cherchent à faire des bons dégâts sur des trucs sérieux genre Kirin, JoL, Zeni T4, DL, SW et tutti quanti.
Plus qu'aux joueurs qui cherchent à faire du penta sur lolibris.

Sinon j'ai jamais compris les gens qui Tp en acc et remplacent la moitié de leur acc pour faire des ws multihits. Déjà que le Sea Gorget file un -10acc direct, si on rajoute les rings et la belt on touche les -20acc sur ws minimum.
N'ayant pas accès à n.head (ou alors en l'achetant mais bon ...) j'voulais me chercher un head pour Raging Rush / King's Justice voire Penta Thrust (quoique hisso hachimaki est une bonne alternative). En ce moment, j'utilise askar (KJ) et je teste adaman celata pour RR voir si je le garde ou pas.
Du coup, +15 Ws accu / +4 STR je le mettrai surement, y'a pas à chier, mais +10 accu j'en doute. Je compte up 8/8 GAxe (4/8 atm), en /sam avec Hasso, et avec du stuff pas dégueu (Adaman Hauberk, Forti torque <3) je me demande si il vaudrait mieux pas mettre le dex+4 crit dmg+2% (notamment utile sur RR) ou le ws dmg+2% (KJ, Steel cyclone), ou simplement str+2 haste+2% et arriver à str+6 (mieux que mon wyvern helm par la mm occase).

Ah wé et aussi, d'après les derniers tests les sea gorgets sont mieux que pcc également pour les ws multi-hit. Du coup va m'en falloir un pour KJ ; ;
Ok. Mon war est moins bien stuffé que le tien, mais en général je n'ai pas de trop gros soucis d'accuracy sur WS ( faut dire que 2Hander ça aide aussi pas mal), bien que ca puisse toujours s'améliorer... puis sur un war c'est toujours dommage de faire une double atk + un miss sur la même ws.
Comme le chapeau MogRiot me semble de toutes façons destiné pour Ninja, je sens que je me "rabattrais" sur le Heca ou Gnab pour le war quand j'aurais les points pour ( c'est à dire pas tout de suite)... mais j'ai quand même du mal à me rendre compte s'ils sont mieux ou moins bien que le hat de l'extension.

Sinon, si tu avais un lien qui explique un peu l'accuracy des sea gorgets, j'avoue que je suis preneur.
Je trouve que l'accuracy des sea gorget vaut beaucoup mieux que le peacock, et en plus il boost (légèrement les damages).

Pour ma part c'est tout vu les boost, je viens de prendre le gunner's mantle en rng, et pour combler la perte de 10 R.acc, je vais prendre STR/WS.acc et R.acc/R.att.

le bonus de WS acc et (R.)acc sont quand même impréssionnant, combien de fois on à affaire à des mobs de type THF/NIN/Gros NM avec haute evasion !

Malheureusement je peine à drop mon breeze gorget pour sidewinder, mais faut voir après les miss que je me chopes (le reste de mes gear sont pas mauvais du tout d'ailleurs).


petite note: quelqu'un aurais un lien d'un parseur qui indiquerais le total de miss WS/hit/etc... ? (en mp si besoin, merci par avance.)
j'ai un hissho mais j'avoue que je m'en suis jamais servi, vraiment du mal à le mettre à la place d'un shura ou Ace à la limite j'ai vu un COR solo Wulgaru hier, je sais plus quels sont les tier 1 pour y accéder mais ça peut peut être aider
@ Altasar: Direct parse, c'est le meilleur parser que je connaisse, et il peut te montrer ce que tu demande dans ton post
Je t'explique par MP, ya quelques trucs a changer dans les fichiers txt pour qu'il marche.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Sinon, si tu avais un lien qui explique un peu l'accuracy des sea gorgets, j'avoue que je suis preneur.
J'ai pas encore tout cherché, en fait j'ai pas réussi à trouver le test en lui-même. D'ailleurs il me semble que le test lui-même portait à confusion lol. Au début on disait "+10 acc sur le premier hit" puis y'aurait eu une contre-expertise disant que c'est "+10 acc sur tous les hits", aujourd'hui la mode est de retour aux gorgets mm pour les multi-hits. Je disais ça essentiellement car je survole BG quotidiennement et du coup j'ai capté par-ci par-là de la part de gens "dignes de confiance" j'ai envie de dire.

Je vais continuer à chercher mais ça risque de prendre du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés