[Guide] Laboratoire de Farrell

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir à quel lvl je peux soloter le labo. de Farrell avec mon accro lvl 25 sachant que je tape environ du 3xx avec mes griffe et du 1000 avec decision final foreuse des cieux et dard roulant et que je possède 13xx pv et 12xx pm
Merci.
À ton level, je pense qu' il est gérable de le faire solo, mais munis toi bien d' une bonne dose de potions, et de conso immédiates, surtout face à Farrel :x
Avec beaucoup de consos alors... l'acrobate devant s'arrêter pour placer ses sorts, il est très vulnérable a Farell. En tout cas, ça se tente , et c'est tout a fait faisable a mon avis avec un minimum de consommables instantanés de vie comme le dis justement Elfyra.

Bon courage
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Des qu'on passe en job 2 farrel devient tres facile, il n'est dur qu'au lvl 20 avec les premiers jobs (c'est d'ailleurs le boss le plus dur du jeu, relativement xD)
Je plussoie tout a fait.

Farrel est le boss le plus difficile si on le fais au niveau 20 en classe 1. Impossible a soloter, a par pour les gens vraiment a l'aise avec leur clavier si aucun coup de lag ne viens les déranger.

Evidement, au niveau 25 en classe 2, il devient assez simple. On a suffisamment de pv pour encaisser quelques coups, et surtout, on tape suffisamment fort pour qu'il nous lâche la grappe, et quelques bons items, assez vite.

Par contre, j'ai vraiment l'impression tenace qu'il a été simplifié, en sus du parcours, par rapport a la béta. C'est dommage, un passage de classe doit se faire dans le sang et la sueur pour être ressentit au plus fort. Mais saint casual a décidé pour nous.
Bah non, c était pas normal que ca soit aussi chiant et frustrant dans la beta. Sur ce point je trouve que ca a bien été équilibré.

Ce qui n'est pas normal, par contre, c'est la simplicité de Lavalon, et de tous les boss d'instances (Kunka étant le plus dur héhé)
Help
Génial le guide , mais j'ai un problème : à la fin d'une quete héroique , Colin nous donne le masque à gaz , le hic , c'est que je n'avais presque plus de place dans l'inventaire et je ne croyais pas que le masque allait me servir , donc je l'ai jeté ... Et à ce moment là j'ai découvert que j'en avait absolument besoin . Je me retrouve donc sans masque à gaz pour faire le donjon : est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut en trouver un 2ème .
le masque a gaz est utile que pour le 1er niveau, donc tu rush au niveau 2 et tout est ok
Citation :
Publié par Storors
C'était avant une certaine MaJ qu'on en recevait 2 ( lors de la quête du passage de classe et la quête niveau 28 ).
Ca fait un moment que je n'ai pas refais de personnages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés