Lettre de Jeff Hickman à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Comme pour AoC, WaR et DF?

Oui mais non "Aion ça rosk, je le sais je suis sur la béta"... et puis viens la release et les découvertes des gros défauts du jeu. (il en a et d'autres sont encore à découvrir faut pas se leurrer)
Bref, faut être fou pour aller sur une release à l'heure actuelle, en tout cas pour ceux qui ont tenté l'expérience des jeux pré cités.
Faudrait pas non plus généraliser hein. Personnellement, AoC j'ai beaucoup aimé dès le départ et j'en suis parti uniquement parce que mes potes IRL sont allés sur WaR. Niveau immersion, je pense que WaR est une bouse si on le compare à AoC. Je ne parlerai même pas des lags...

Enfin bon, personnellement, pour l'instant LotD m'a vraiment déçu, et j'attends plus qu'une simple lettre de la part de Mythic pour me décider à rester.

Heureusement que Bloodbowl est sorti samedi.
lu sur fofo war :
Bonjour

Je suis heureux de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, je serai le nouveau chargé de communauté francophone dédié à Warhammer Online.

Mon rôle sera de servir au mieux la communauté et d'être à l'écoute de celle-ci.


Je reste donc à votre disposition ici même ou par message privé.

À bientôt et bon jeu.

Mathieu

Vous lui donnez combien de temps à ce p'tit gars sympathique ?
Citation :
Publié par debione
...
Mmh .. ce n'est pas vraiment le nerf des cc qui pose problème ...

Mythic est célèbres pour ses équilibrages débiles.
Actuellement, ce qui serait le pied, mais genre awesome, ça serait des immunes QUI MARCHENT. Car là depuis des lustres ils alternent un royaume ou l'autre pour qui ça marche et c'est tout. Trop de cc ? non, pas d'immune .. avec des immunes fonctionnels on aurait pas toutes ces gueulantes sur les cc ...

A côté de ça Mythic répond en expliquant qu'ils vont changer les types d'immune, en déplacer, nerfer les classes, rajouter des ra d'immune et une boule a facette qui tourne en passant grease quand tu fais un immune critique ... mais crévindieu d'mordiou de ffs on s'en fout de tout ça, on veut JUSTE des immune fonctionnels .. mais non. Ils feront leur patch kikoo comme EUX ils l'entendent, mais ne corrigeront pas les immune, et comme ils vont foirer leur "determination" daoc style, ça donnera un jeu où tout le monde est immune, et ça gueulera pareil ...

On aura la boucle bouclée, les sempiternels donneurs de leçons en compte voyageur "lol vous savez que whine" "lol les français" etc etc, et on nous dira "dans 6 mois on va revoir les immune ça va etre aweusome !" ..

Je suis las
Citation :
Publié par Belk
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr491&lang=fr

J'en tremble déjà d'awesomité
Si le futur de W.A.R. ressemble à ça, ça va être lolesque à mon avis
C'est quoi ce charabia immonde ?

halalala les rédacteurs, on fait tout plein d'efforts pour plus causer le sms ou l'argomuche et vous rédigez en klingon.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je sais, j'.....le les mouches mais ça m'a fait marrer
Citation :
Publié par Moenya
Et beh c'est de pire en pire JoL !! Ce post devrait être cloturer vu que c'est devenu un post de ramassis de ouiners frustres
Dit le ouiner frustré...
@Krib : pas de ma faute si tu connais pas les 2 mots les plus cools de la langue française
Et pis, oublie le tag, j'ai ouvert le post en tant que joueur, pas en tant que rédac' (sinon, t'aurais vu débarquer un paquet d'aigris clamant haut et fort que j'étais pas partial dans mon introduction à la lettre de Monsieur Hickman) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés