[Actu] Le désert est servi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est sûrement ce a quoi va ressembler la zone d'ici peu.
N'en soit pas si sur.
C'est un nouveau donjon au dessus de Lost Vale. Pour tous les amoureux du stuff et de l'optimisation du perso (qui passe forcement par le stuff) ca va y aller, et pour ce qui veulent se donner toutes les chances d'aborder la phase 2 -> roi des capitales (sans compté les sigils), c'est pareil.

Faut arreter les prophécies, la nouvelle zone est sortie hier.

Et franchement je trouve qu'elle est magnifique, meme s'il reste du travail a faire pour tuner tout ca.


Peace
Très satisfait de la terre des morts, zone assez grande avec beaucoup de recoins ou on peut se cacher et pvp en évitant le bus interstellaire.
J'attends juste de voir après le buz ( qui fait que tout le monde va sur la zone délaissant les zone RvR), si cela diversifiera le jeu et ce qu'il y a à faire.
Le fait que les scarabé ne soient pas liés est quelque chose de bien aussi.
Ce qui me fait rire (jaune) c est que ce patch est vendu@buzz comme un patch pvp de qualité, il n'y a qu'à voir les pubs sur Jol, alors que celui ci nous offre de merveilleuses instances pve.
J'ai essaye d'envahir une instance hier, pas reussi. Je ne l'y avais pas finie lors de ma derniere visite (mort) ou que je suis un lache qu'on m'y dit a l'entree, bouh!
C'y est normal?

Sinon j'y ai fait plus de rencontres solo en 30min hier sur la terre des morts qu'au court du dernier mois ailleurs.
Bonjour,


Pour faire du RVR ??? ils vous faut un calendrier ou bien?
Si le RVE vous souale , si le PVE vous souale si la terre des morts vous souale...

Prenez RDV tout les soirs... je sais pas moi...ouvrez un post utile sur JOL du genre 19h on va chez pizzappapa la main dans la main !!! Et faites des paninis bolognaises avec les quelques gobelins que vous trouvez...


Bon week-end à tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés