[Actu] Authentificateur Square-Enix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alafiel
SRSLY??? Mais personne n'a ça quoi ; ; Et les Gaiters je rigole doucement, ouais ok son BLM ne peut pas solo un mob où il faut du mvt speed, en même temps SCH vaut largement une paire de Gaiters moisie.
Ben go solo des mobs ou tu dois utiliser des meds midfight :<

Entre récupérer 550MP ou 700MP par hi-elixir la différence c'est un tier IV. Vu le prix ridicule des meds, c'est un bonus non négligeable. Cela permet aussi une meilleur gestion des MP en solo limbus quand tu prend le chest recovery, en passant en full MP juste avant tu repars avec 1350+, tu peux te rebuff avec le surplu de MP sans pour autant "entamer" ton "capital MP" pour nuke. Pareil en salvage avec les meds a foison. Si on se prend la tête a faire des sets conserve MP et compagnie pour économiser a peine 8% de MP sur ses buffs, on peut bien prendre la peine de faire cela.

Que personne ne le fasse çà c'est pas la question, cela reste un truc possible a avoir et pouvant améliorer notre personnage dans une situation particulière. Certes pour certains cette situation est rare voir n'arrivera jamais, mais dans ce cas on peut dire que les sets elemental resist ne servent a rien pour certains BLM qui ne font que nuke des monstres de merde et font des events où ce n'est pas nécessaire... Sauf que c'est pas cela ce que j'appelle la perfection.

Et pour les gaiters, ce n'est pas qu'une question de solo, je dois split et me rendre de A a B dans n'importe quel event, se déplacer 12% plus rapidement c'est 12% de temps gagné sur mes déplacements, çà permet de mettre dans le vent facilement les aggros dans certaines zones... Cela peut aussi sauver la vie quand gravity tombe plus tôt que prévu, que bind est encore en cooldown. Là encore c'est pas indispensable, pour beaucoup c'est un jouet, reste que c'est une upgrade possible.

La limitation c'est le jeu voilà tout, avec 100-110 slots on pourrait peut être envisager d'avoir un personnage parfait, là il faut faire des concessions. (c'est pas plus mal au passage). Pour bien illustrer, si f(équipement) = efficacité serait une fonction, çà serait un logarithme. Au bout d'un point atteint assez rapidement on n'aura beau se stuff comme un dingue et optimiser tout ce que l'on peut, le gain niveau éffiacité sera minimal.
J'répond quand même car faut croire que vous avez toujours pas compris...

Himuo parle de limitation pour la PERFECTION il faut le dire combien de fois ??? On parlais pas de perfection bien que vous fassiez dévier ça dans cette direction, on parlait de BIEN STUFF !!!

Entre les deux il y a de la marge, je pense que Himuo, et d'ailleurs j'en suis sûr il suffit de relire tout son blog, dit lui même que ses jobs sont bien stuffés, voir très bien stuffés pour ceux qu'il liste dans la section job, les autres il dit lui même ne pas les avoir terminé.

Voila, et Yuffy arrête aussi d'inventer, on n'est pas en "extase" devant ses sets Salvage, je dit juste qu'il fait plus que toucher parce que je pense qu'il a dû en faire des runs et qu'il est plutôt du genre à être un connaisseur de cet event plus qu'un petit tripoteur de Salvage... Tu parles vraiment comme les ricains de BG c'est ça le truc >.>
Citation :
Publié par Goirx
J'répond quand même car faut croire que vous avez toujours pas compris...

Himuo parle de limitation pour la PERFECTION il faut le dire combien de fois ??? On parlais pas de perfection bien que vous fassiez dévier ça dans cette direction, on parlait de BIEN STUFF !!!

Entre les deux il y a de la marge, je pense que Himuo, et d'ailleurs j'en suis sûr il suffit de relire tout son blog, dit lui même que ses jobs sont bien stuffés, voir très bien stuffés pour ceux qu'il liste dans la section job, les autres il dit lui même ne pas les avoir terminé.

Voila, et Yuffy arrête aussi d'inventer, on n'est pas en "extase" devant ses sets Salvage, je dit juste qu'il fait plus que toucher parce que je pense qu'il a dû en faire des runs et qu'il est plutôt du genre à être un connaisseur de cet event plus qu'un petit tripoteur de Salvage... Tu parles vraiment comme les ricains de BG c'est ça le truc >.>
tu as énormément de mal à comprendre ce que les gens disent

bien se stuff n'a rien à voir avec l'espace disponible, merci bien. l'espace ne fait qu'offrir plus d'option, d'ou ca vient toucher la qualité du stuff? tu comprends qui est à coté de la plaque? tu me sors un mec avec du trés bon stuff quand je parles juste de probleme de place, t'es hors sujet complet depuis le début. tu prend un type avec un stuff moins performant que lui mais qui a plus d'options, ce mec sera plus efficace en général/sur le papier (j'insiste la dessus).

la perfection c'est un détail, si tu peux pas avoir les prémices d'un set chivalry, on s'en fout bien que t'ai le top du top sur ta mule si tu peux pas l'utiliser, tu vois ou je veux en venir? aprés t'as tourné ça dans un truc "perfectioniste" en parlant du fait qu'il avait full marduk, viens pas te plaindre car on est des gros blasés qui avons vu moult marduk drop et que ça veut autant dire qu'un full god set c'est pas rien non plus mais bon, ça signifie pas la lune non plus tu comprends, des gens en relic y'en a un paquet, des gens impressionnants en relics y'en a déjà moins si tu vois la comparaison

le mot extase est une éxageration c'est assez évident faut pas tout prendre au premier degrés non plus (bonjour je suis de marseille, tu es nouveau sur le forum toi ). et oui pour avoir un full set au moins il faut en faire des runs, j'ai jamais remis en question son temps passé en salvage ni dit quoi que ce soit vis à vis de ça, la façon dont j'ai utilisé le mot "toucher" voulait plutot dire "il a soudé salvage un long moment pour avoir ça".

par contre la partie BG est un peu inapropriée, ça sonne plus comme un complexe d'infériorité qu'autre chose (et c'est bien connu que je chie sur KI et BG).
Pour ton info mon coco je suis hors sujet mais le débat a été lancé sur ce topic en majorité par Arkhan et moi, donc bon lancer un sujet et être hors sujet c'est funny, par contre toi tu est venu donner ton avis après et ouais t'es hors sujet depuis le début... Tu arrête pas de dire qu'il peut avoir mieux et que patati patata mais ce n'est pas du tout le sujet de savoir ce qui est mieux, juste de savoir si c'est bien et de qualité, mais tu piges pas la différence...

J'ai jamais fait de lien entre perfectionniste et full Marduk lol... Je continue pas mais vraiment t'as un souci qui saute aux yeux.

Si t'aimes pas BG alors parle français comme tout le monde et ne balance pas des posts de ricains au QI d'huître comme on en voit sur BG justement avec un quote suivi d'un "This." et je t'inflige pas le rappel de quelques autres exemples aussi gros.

Pitoyable quoi, j'en ris. Bon courage hein ~~
Encore un post a la dérive, censé a la base parler de protection et pas de celui qui a la plus grosse et qui rooxx du poney.

De plus ça tournera en rond car vous ne serez jamais d'accord chacun ayant son point de vus sur la course a l'équipement.

Donc si ont pouvait revenir au post d'origine, merci tout le monde.
Citation :
Publié par Goirx
Pour ton info mon coco je suis hors sujet mais le débat a été lancé sur ce topic en majorité par Arkhan et moi, donc bon lancer un sujet et être hors sujet c'est funny, par contre toi tu est venu donner ton avis après et ouais t'es hors sujet depuis le début... Tu arrête pas de dire qu'il peut avoir mieux et que patati patata mais ce n'est pas du tout le sujet de savoir ce qui est mieux, juste de savoir si c'est bien et de qualité, mais tu piges pas la différence...
hors sujet, merci de m'éviter de mettre en gras moi même.

Citation :
Publié par Goirx
J'ai jamais fait de lien entre perfectionniste et full Marduk lol... Je continue pas mais vraiment t'as un souci qui saute aux yeux.
car full marduk n'est pas du perfectionnisme? soyons sérieux

Citation :
Publié par Goirx
Si t'aimes pas BG alors parle français comme tout le monde et ne balance pas des posts de ricains au QI d'huître comme on en voit sur BG justement avec un quote suivi d'un "This." et je t'inflige pas le rappel de quelques autres exemples aussi gros.
"parle français comme tout le monde", c'est du typique gilgamesh ça réfléchis un peu veux-tu, je passe tout mon temps avec tout sauf des français car il n'y en a juste aucun sur unicorn, toi même tu connais ces termes anglais, attaquer là dessus c'est vraiment faire son gamin de plus tu gagnerais plus en crédibilité à rester sur le sujet principal qui est le manque de place (après tout, on parle du token/satchel non?).

quant à poster des quote avec "this" et j'en passe, j'aurais plus tendance à traiter ça de flood qu'autre chose. j'attends toujours que tu post quelque chose avec un soupçon de crédibilité cela dit, si tu veux vraiment jouer à celui qui post de l'inutile.

Citation :
Publié par Goirx
Pitoyable quoi, j'en ris. Bon courage hein ~~
et ça parle de BG, joli.

Citation :
Donc si ont pouvait revenir au post d'origine, merci tout le monde.
j'ai finis, mes excuses
pfff, vous parlez de perfection en équipement mais pourtant, la perfection est d'être tout nu. Juste a regarder mon image, ca c'est la perfection, des beau gros muscles, mes mythra adorent ........



Cocnernant le token, j'aurait fait la publicité a l'envers pour ma part. Pour 10$, vous pouvez doubler votre inventaire et en Bonus, un token qui vous permettra de proteger tout votre avoir. Il aura moins de chicane comme cela?
Citation :
Publié par Buldom
Cocnernant le token, j'aurait fait la publicité a l'envers pour ma part. Pour 10$, vous pouvez doubler votre inventaire et en Bonus, un token qui vous permettra de proteger tout votre avoir. Il aura moins de chicane comme cela?
C'était pas ça le deal ? On m'aurait menti
(moar drama )
J'ai passé commande lundi dernier (29 juin) et je ne l'ai pas encore reçu.

Je me demandais si certains d'entre vous l'avez commandé également et savoir si vous l'avez reçu ou pas encore ?
Vous savez si on peut encore se le procurer pour la version européenne du jeu ?

Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

edit : c'est bon j'ai trouvé, je vais voir ça de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés