Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous l'intention de précommander Mortal Online ?
Oui, je suis un fanboy aveugle ! 44 31,88%
Non, les devs nous mentent et veulent nous dépouiller de notre argent ! 38 27,54%
Je me tâte 56 40,58%
Votants: 138. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La seule info qui manque sur la préco c'est le détail des différents types de commande (téléchargement, etc...). Perso je suis un fan boy aveugle en mode no life pour l'été ^^
En ce qui me concerne, je continu de me tâter encore un petit moment ...

D'une part parce que j'aime ça, mais également car on manque de contenu ingame à mon goût; et cela, bien que l'on ne manque aucunement d'info de notre vénéré Mats.

Citation :
Publié par Asea
(j'ferais le décompte sur ce topique)
J-9 : Mouhaaa qu'est ce que je suis méchant
qu'est-ce que tu liste au juste Asea ?
les features présentes à la béta ? à la release ? celle que tu aimerais voir un jour ? ou autre chose sans rapport ?

parce qu'aux dernières nouvelles, les montures sont toujours prévues pour la release, elles sont encore au stade du "may be". du coup, la capture d'animaux sauvages...j'ai du mal à y croire.
je vais le preco, j ai envie de le tester , alors pourquoi pas se lancer , dés le début , j ai presque fait tous les début des jeux, ça permet de voir la base et d apprécier son évolution.

Quelques jeux sont sortis depuis fort longtemps et peu m ont fait resté, daoc / ao sont les deux seuls pour le moment


w8 and see, mais preco quoi qu il arrive
Citation :
Publié par warlix

w8 and see, mais preco quoi qu il arrive

Le moteur graphique se révèle ingérable, et ils optent pour celui de Flyff, mais en plus, ils pensent que le jeu est trop restreint pour le jeune publique, et propose des armures roses, un itemshop, des grosses épées avec marqué "ROXOR" sur la lame, l'émote /dance devient automatique quand on /afk.

Alors, quoi qu'il arrive ?

J-8 : Commande des stock de redbull
Pas de preco pour ma part.
On a rien vu du jeu depuis pas mal de temps les preco sous NDA c'est fini pour moi.

Si un Devs pense que son jeu a a de l'avenir et a un minimum confiance en son boulot ba il le montre.
Quand y aura plus de NDA la je me ferais mon avis, pi la c'est l'été les vacances donc bon pas le meilleur moment pour resté enfermé a bétatester les bugs.
[Non.]

Citation :
Publié par Kraal Osok
Si un Devs pense que son jeu a a de l'avenir et a un minimum confiance en son boulot ba il le montre.
Comme tu la dit un peu plus haut, c'est une beta, alors bon, tu a réfléchie 5 secondes pourquoi il y'avais une NDA lors d'une Beta ? non ? parsqu'une Beta, c'est buguer (si si), on test souvent par pack de contenue, et donc les [Non plus.]
qui comprennent pas ça, vont courir sur les forums annoncer qu'il n'y a "que du PvE" et "Que des bugs".

Modéré par Skhalt : On souffle un peu et on calme le jeu, merci de respecter les opinions de tout un chacun même si on ne les comprend pas forcément. Merci à vous !
Il est vrai que les infos sur le jeu sont très disparate , et je peux comprendre que certains soient réticent a l'idée "d'investir" ( car au final c'est quasiment a cela que vont servir les préco).

Tout ce que l'on sait pour l'instant se regroupent dans les dires de Matt, qui étant un développer prend le temps de bien expliquer les features, et même les interrogations de certains intervenant sur le forums officiel. Je trouve que c'est déjà une bonne chose, car il aurait pu s'en foutre royalement.

De plus les beta sous NDA, c'est quasi obligatoire et l'a toujours été, comme tous ces projets industriels tenus secret, bref moi ça me gêne pas.

En bref comme on l'a dit plus haut ceux qui veulent pas préco, vous le faites pas.
Citation :
Publié par Asea
l'émote /dance devient automatique quand on /afk.

Alors, quoi qu'il arrive ?

J-8 : Commande des stock de redbull
ceci dit , je crois me souvenir que l on faisait ça sur lotro ou aoc pour éviter d être deco /dance en boucle

[Petit troll]
[Intervention du super modo !] Les esprits se calment, tout le monde reste zen !

J'ai déjà eu ma dose sur DAoC cet aprèm, évitez de prolonger ça sur JoL! Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Asea
[Non.]



Comme tu la dit un peu plus haut, c'est une beta, alors bon, tu a réfléchie 5 secondes pourquoi il y'avais une NDA lors d'une Beta ? non ? parsqu'une Beta, c'est buguer (si si), on test souvent par pack de contenue, et donc les [Non plus.]
qui comprennent pas ça, vont courir sur les forums annoncer qu'il n'y a "que du PvE" et "Que des bugs".

Modéré par Skhalt : On souffle un peu et on calme le jeu, merci de respecter les opinions de tout un chacun même si on ne les comprend pas forcément. Merci à vous !
Sauf que la on parle des precos pour le JEU donc on parle d'un achat, a moins que tu veuilles acheter une place béta?

Donc je le redit, je preco pas un jeu dont les devs ont quasiment rien montré, et qui est toujours sous NDA, on est quand même a une 10 aine de jours de la preco et on a rien vu de significatif depuis un baille.

Aprés tu peux l'acheter parceque tu veux soutenir financièrement les devs mais moi ça m'intéresse pas.
Je préfère acheter un produit quand j'ai des retours objectifs et positifs et quand je peux le voir de mes yeux.
Déjà que même comme ça on peu avoir des mauvaises surprises.

Donc Asea je sais pas pourquoi tu t'ais senti agressé mais le fait est que je preco pas et que j'ai de trés bonne raison de le faire.
[quote=Kraal Osok;18674759]BlaBla.[/quote

Oh, je m'en fou que tu /buy ou pas, c'est ton argent, et ton choix, non, c'etais le fait "Les dev's ne montre pas le jeu parsqu'il est merdique" qui m'a fait peter un plomb.

Et encore une fois, mais je pense pas que tu vouler dire cela, on ne paye pas la béta, elle est OFFERTE si on achête le jeu, vu qu'au finale, qu'on préco ou qu'on buy, on a le jeu au même prix.

Et mieux vaut avoir la béta en préco, si jamais on compte buy a la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Nazran
Le truc vicieux c'est que ya ptete pas assez de serveurs pour accueillir tout le monde, et donc que ces préco sont la moitié des places existantes
Sacrés vicelards alors.

Asea > je crois que t'as mal lu les propos de Kraal Osok. Reste calme. *Sort la camisole*. Ca va bien se passer. Viens là mon petit.
Citation :
Publié par rackam77
Reste calme. *Sort la camisole*. Ca va bien se passer. Viens là mon petit.
Naoooon, LACHEZ MOI ! NOOOOON ! *mord jusqu'au sang le Rackam* *frappe Rackam a la tête, et l'assomme*

*Passage, pour les plus sensibles, censuré, c'est juste un acte de cannibalisme*

- Bon, cher Jolien de la section MO, j'annonce qu'on peu flooder en toute liberté, le dictateur est mort, c'est officiers (dont le leader de ma guilde) ne tarderons pas a poser les armes.

(Euhhh... ouia, j'arrête le HS)

Merci

(Mais y'a pas de soucis Half')
Pour en revenir à la précommande : J'hésite de plus en plus, c'est pas les quelques lettres d'informations qu'on a qui me décident en ce moment. J'ai un peu le cul entre deux chaise, en me demandant si je dois aider le studio et pouvoir jouer a la beta, ou si je dois laisser les autres l'aider et pouvoir jouer au jeu fini...
Ouais mais là Half, je repose une question déjà posée au début de la discussion:

est ce qu'ils vont pas nous refaire le coup de DFO à ne prendre dans les premiers temps que les beta testeurs à la release par manque de capacité serveur?

Moi je pense que c'est possible parce qu'avec seulement 2 serveurs et une grosse demande à la sortie ( je pense qu'une majorité de guildes va bouger de dfo à mortal quelques jours avant la sortie), il va y avoir du sport.

J'ai dans l'idée que préco, c'est avant tout être tranquille de ce point de vue là.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Asea
Joueur => Jouer ?*
Prout


Citation :
Publié par Asea
Fin'Bref, c'est un peu égoïste, mais pense une chose, comme dit plus haut, si tu compte l'acheter a la sortie, autant l'acheter maintenant avoir accès a la Beta est un plus considérable.
Oui c'est forcément égoïste, ça l'est tant que mes sous m'appartiennent
Y'a aussi un petit risque qu'il faut prendre en considération : Et si le jeu ne me plaît pas ? Non, c'est pas que je vie dans la rue, mais ça fait quand même entre 40 et 50€ pour on jeu dont on ne sait pas grand choses... Ca me gêne pas plus que ça d'habitude, pour tout t'avouer j'achète généralement les MMO sans m'être renseignés dessus. Là c'est différent. Je sais pas encore, j'ai répondu au sondage que j'étais un fan boy aveugle, mais je suis plus du genre à me tâter ces derniers jours.

Citation :
Publié par Zahran
Ouais mais là Half, je repose une question déjà posée au début de la discussion:

est ce qu'ils vont pas nous refaire le coup de DFO à ne prendre dans les premiers temps que les beta testeurs à la release par manque de capacité serveur?

Moi je pense que c'est possible parce qu'avec seulement 2 serveurs et une grosse demande à la sortie ( je pense qu'une majorité de guildes va bouger de dfo à mortal quelques jours avant la sortie), il va y avoir du sport.

J'ai dans l'idée que préco, c'est avant tout être tranquille de ce point de vue là.
C'est possible qu'ils fassent ça. Personnellement, j'ai pas eu de problèmes avec DFO, puisque j'ai eu mon compte autrement que par Aventurine, et que la plupart de mes guildmates sans avoir été beta-testeurs ont eu accès au jeu dès sa sortie ou quelque jours après. J'attends les dernières infos en fait.
Avec deux serveurs, si la capacité est vraiment de 10.000 places/serveurs, je me fais pas de souçis quant à la disponibilité du jeu et son accès.
Citation :
Publié par Half-Sack
Personnellement, j'ai pas eu de problèmes avec DFO, puisque j'ai eu mon compte autrement que par Aventurine, et que la plupart de mes guildmates sans avoir été beta-testeurs ont eu accès au jeu dès sa sortie ou quelque jours après.
hoo, moi non plus, je compte bien, aller, peut être 5-6 heures de F5 intensif pour DFO...c'était épic.
Cela dit, cette fois, si je peux m'en passer, ca sera pas plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés