Commando
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le commando part au combat armé d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe. Equipé d'une panoplie de pouvoirs ciblant des individus comme des groupes, il se sert aussi d'effets de ponction et de soins personnels pour assurer un bon potentiel de survie. Cet archétype inflige avec efficacité des dégâts à aire d'effet à distance. Quand tout se passe comme prévu, la mort de ses ennemis est assez explosive. Or, il n'a pas l'habitude de faire les choses au hasard.
Conditions d'armement :
Fusil d'assaut - Fusil à pompe
Pouvoirs actifs :
- Cran de sûreté ôté
- Feu à volonté
- Canon double
- Chevrotine
- Recharge expresse
- Décharge d'anima
- Ralentissement de l'ennemi
Pouvoirs passifs :
- Balle supplémentaire
- Oeil d'aigle
- Tactique de guérilla
- Recharge rapide
- Chargeur supplémentaire
- Anima concentrée
- Expérience
rédigé par Peredur le 12 décembre 2014
mis à jour le 13 décembre 2014
mis à jour le 13 décembre 2014