Soldat
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le soldat est équipé d'un fusil d'assaut et de pistolets, mais son arme maîtresse reste la mobilité. Cet archétype dispose d'effets de frein à distance, d'un effet réactif de blocage au contact, et de nombreuses possibilités d'infliger des dégâts. Cela lui permet de garder une longueur d'avance sur ses ennemis, tout en les arrosant d'un feu constant.
Les pouvoirs passifs du soldat malmènent les ennemis entravés et lui fournissent des explosifs qui détonnent à court terme, tirant parti de sa vitesse supérieure.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Tir à la hanche
- Calibre 45
- Grenade à fragmentation
- Repli stratégique
- Fil rasoir
- Drône bouclier
- État de choc
Pouvoirs passifs :
- Balle porte-bonheur
- Tir précis à la hanche
- Calibre 45 automatique
- À bout portant
- Expert en explosifs
- Précision
- Démolisseur
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012