Nécromancien
Sommaire
- 1.
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7.
- 8. Ninja
- 9.
- 10. Seigneur de guerre
- 11.
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14.
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20.
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
Le nécromancien est l'incarnation moderne d'un principe ancien, qui vole la vie à l'aide de la magie du Sang et de son fusil d'assaut. C'est l'archétype de guérisseur agressif, qui s'emploie à ponctionner l'anima de ses ennemis pour guérir ses alliés. Les pouvoirs de ponction du nécromancien s'appuient sur les effets d'entrave et de dégâts sur la durée infligés à ses ennemis pour conférer des buffs à ses alliés.
En complément de ses soins basés sur la ponction, il peut se servir de barrières et de soins à aire d'effet pour apporter un soutien rapide à son groupe.
Conditions d'armement :
Fusil d'assaut - Magie du sang
Pouvoir actifs :
- Rafale d'anima
- Transfusion d'anima
- Veines reliées
- Pacte de sang
- Regain d'énergie
- Soutien généralisé
- Réanimation
Pouvoirs passifs :
- Sanguinité
- Vaisseaux sanguins
- Anticoagulant
- Thérapie des absorptions
- Bandages absorbants
- Infirmier de l'ombre
- Vétéran
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012