Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
Capture

Seigneur de guerre

Sommaire

Seigneur de guerre

Le seigneur de guerre sème la plus grande confusion chez l'ennemi à l'aide de son marteau et de la magie du chaos. Particulièrement efficace au beau milieu des combats, cet archétype permet de contrôler des groupes entiers grâce à des dégâts de zone et à des renversement. En outre, les effets de contrôle du seigneur de guerre laissent ses ennemis à la merci des attaques suivantes.

Ses pouvoirs d'élite augmentent encore sa capacité à infliger des effets de diminution, ainsi que la durée de ces derniers. Beaucoup de ses pouvoirs passifs profitent de l'état de diminution des ennemis.

 

Conditions d'armement :

Marteau - Magie du chaos

Pouvoirs actifs :

  • Martèlement du sol
  • Marteleur
  • Marionnettiste
  • Pêle-mêle
  • Tabassage
  • Terrain accidenté
  • Éruption

Pouvoirs passifs :

  • Effondrement
  • Compréhension des modèles
  • Combat de rue
  • Tyran
  • Affaiblissement des défenses
  • Gnose
  • Coup de tonnerre
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012