Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
Capture

Mage

Sommaire

Mage

Le mage moderne se sert d'un fusil à pompe pour compléter ses pouvoirs d'élémentalisme. Cet archétype s'en remet aux attaques d'impact pour infliger des dégâts continus à une seule cible. Les pouvoirs passifs d'élémentalisme du mage visent à favoriser les coups critiques, tandis que ses pouvoirs de fusil à pompe ajoutent des débuffs et des dégâts aux attaques à impact.

Il dispose également d'un potentiel de soutien de groupe, dont un important bonus aux dégâts de groupe et un buff de toucher critique partagé.

 

Conditions d'armement :

Élémentalisme - Fusil à pompe

Pouvoirs actifs :

  • Ignition
  • Balle enragée
  • Puissance des flammes
  • Mèche courte
  • Vague de froid
  • Retour arrière
  • Enfer blanc

Pouvoirs passifs :

  • Attaques violentes
  • Dynamo sociale
  • Punisseur
  • Canon fumant
  • Force élémentaire
  • Mèche finale
  • Sous tension
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012