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Brave Lamb Studio est un développeur de jeux vidéo originaire de Pologne. Le studio est installé à Varsovie.
Breadcrumbs Interactive est une société de développement de jeux vidéo indépendant situé en Roumanie. Ils travaillent sur leur premier jeu, qui sortira en automne 2019 : Yaga
Breakfirst Games est un studio de développement indépendant fondé en 2009 par Benoît Auguin à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. BreakFirst se distingue par sa capacité à utiliser les mouvements humains pour créer des jeux innovants. Leurs jeux sont compatibles avec diverses plateformes, des consoles de jeu aux smartphones en passant par les tablettes et les téléviseurs intelligents. Ils captent les mouvements des joueurs grâce aux caméras intégrées et aux capteurs des appareils, offrant ainsi une expérience de jeu immersive.
Breaking Walls est un studio indépendant de développement de jeux vidéo, fondé en 2015 à Montréal par des vétérans de l'industrie. Le studio signe notamment le jeu AWAY: The Survival Series.
Brezg Studio est un développeur de jeux vidéo indépendant fondé en 2017 à Saint-Pétersbourg en Russie.
Fondé notamment par d'anciens membres de l'équipe de développement d'Huxley, le studio coréen Bridea s'est spécialisé dans la conception de MMOFPS d'action (comme Project Renaissance, le premier titre de son catalogue).
Briganti BV est une société belge de développement de logiciels, spécialisée dans les applications axées sur l'intelligence artificielle. Les fondateurs sont Karel Crombecq, développeur principal, et Wim De Hert, concepteur principal.
Brightrock Games est un développeur de jeux vidéo indépendant basé à Brighton, en Angleterre. Il s'agissait à l'origine d'une équipe de modders, qui ont créé le studio Subterranean Games afin de travailler sur leur premier jeu : War for the Overworld. Après le succès commercial et critique de ce premier jeu, ils ont décidé de se rebaptiser Brightrock Games, nom actuel du studio.
Formé par un groupe de vétérans de Mythic Entertainment, Broadsword Online Games est un studio exploitant les titres Dark Age of Camelot et Ultima Online.
Bugbear Entertainment est une société de développement de jeux vidéo située en Finlande. Elle a été créée en 2000 et a connu une forte croissance au milieu des années 2000 grâce au succès des FlatOut 1 et 2.  Ils ont ensuite réalisé de jeux en "commande" pour Bandai et Sega. En 2018, ils sortent un projet ici de l'early access Steam : Wreckfest.
Fondé et présidé par Leslie Benzies, Build A Rocket Boy (anciennement Royal Circus Games) est un studio de développement de jeux vidéo dont le siège est basé à Édimbourg en Ecosse. Le groupe dispose d'un bureau à Budapest en Hongrie.
Buka Entertainment est une société d'édition fondée en 1993 en Russie.    Au début, Buka était une compagnie qui revendait les consoles Sega, Nintendo et Sony sur le territoire russe, mais en 1996, ils ont édité leur premier jeu : un jeu de roulette russe, qui s'est vendu à 15 000 exemplaires. L'année suivante, ils ont continué dans ce sens-là en éditant Allods et Vangers.   Ce sont eux qui ont établi les premiers un critère de qualité dans leur édition dans la région des communautés des États indépendants (une partie de l'ancienne URSS).    Le 17 juillet 2008, Buka a été racheté par 1C Company pour la coquette somme d'environ 65 millions de dollars. 
A la fois agence de communication et studio de développement, la société Bulkypix s'est spécialisé dans la conception de jeux pour mobile et de MMORPG.
Bulwark Studios est une société française se situant à Angoulème et développant des jeux vidéos. Ils sont à l'origine de Ronin ou encore Warhammer 40k: Mechanicus
Fondé en 1991 par Alex Seropian et Jason Jones à Chicago, le studio Bungie s'est spécialisé dans le développement de jeux comme Myth ou la série des Halo.
Branche « jeu en ligne » du groupe Hubert Burda Media, Burda-ic exploite des jeux en ligne occasionnels et divers MMORPG distribués en Europe, comme Ragnarok Online, Florensia ou Sanriotown.
Burger Games est une maison d'édition finnoise qui a développé divers jeux de rôle dont Stalker et Praetor, tout deux basés sur le système "Flow" créé par Ville Vuorela, Game Designer de la société.
Basé au Canada, Burning Dog Media s'est longtemps spécialisé dans le développement de logiciels institutionnels avant d'initier le développement d'un premier MMO, Origins of Malu.

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