Ajouter un article

Sociétés de type développeur de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
Kraken Unleashed Studio est un petit studio polonais situé à Zeran, un district de Varsovie, dans une ancienne usine de véhicules. La création du studio est directement lié à leur premier projet, Crossroads Inn.
Krillbite Studio est un studio de développement indépendant norvégien, fondé en 2011 par un groupe d'anciens étudiants.
Kuju Entertainment est un studio de développement fondé à Londres en 1998. Depuis cette date, le studio a produit plus de 125 jeux vidéos pour de nombreux éditeurs tels que Sony, Nintendo, Activision ou encore Ubisoft. Kuju se présente avant tout comme un sous-traitant, capable à la fois de créer des jeux de A à Z, de réaliser des portages ou d'assurer l'exploitation d'un titre sur la durée (mises à jour, DLC). Le studio a aussi réalisé plusieurs projets en réalité augmentée ou en réalité virtuelle. Il appartient à la firme d'investissement allemand Catalis depuis 2007. Il constitue aussi une division de l'éditeur Curve Digital.
Koram Games Limited édite des jeux en anglais, français, espagnol, allemand, italien et d'autres langues. Via sa plateforme Koram Game, le groupe ambitionne d'augmenter sa part de marché à l'international.
Kunos Simulazioni est un studio de développement italien spécialisé dans les simulateurs automobiles. On lui doit notamment Assetto Corsa, une des simulations de courses automobiles les plus populaires auprès des amateurs du genre.
Créé en 2006, Kylotonn est un studio de développement parisien spécialisé dans les jeux de courses automobiles. Le studio a en effet créé son propre moteur de jeu, le Kt Engine, pour exploiter tous types de simulations automobiles. Ils ont en charge le développement des jeux sous licence WRC ainsi que les Isle of Man Tourist Trophy. En 2018, le studio a été racheté par Bigben Interactive qui éditait déjà ses jeux depuis longtemps.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.