Gamevil
Gamevil
Activités | Développeur de jeux vidéo |
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Création |
12 janvier 2000 |
Pays d'origine | République de Corée |
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Présentation modifier
Fondé le 12 janvier 2000 à Séoul, en Corée du Sud, par James Song le studio Gamevil (alors baptisé Fitsnet Inc. et qui deviendra Gamevil en 2003) s'est spécialisé dans le développement et l'exploitation de jeux en ligne d'abord en Java et ensuite à destination des plateformes mobiles.
En une douzaine d'années d'existence, le studio Gamevil revendique le développement et l'exploitation en Corée d'une soixantaine de jeux.
Le 4 octobre 2013, Gamevil annonce sa fusion avec son "meilleur concurrent", Com2uS. Gamevil entre dans le capital de Com2uS et assure la gouvernance du groupe nouvellement créé pour former des synergies et développer le jeu pour gamers et les MMO sur mobiles.
Jeux-vidéo
Gamevil a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.
Zenonia Chronobreak Jeu vidéo, 2023 |
Développeur | |
Talion Jeu vidéo, 2018 |
Développeur | |
Royal Blood Jeu vidéo, 2018 |
Développeur | |
ArcheAge Begins Jeu vidéo, 2017 |
Développeur | |
Dragon Blaze Jeu vidéo, 2015 |
Éditeur | |
Summoners War: Sky Arena Jeu vidéo, 2014 |
Éditeur |
Liens
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