ChoiRock Games

ChoiRock Games


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 6 mars 2006
Pays d'origine République de Corée
Fondé en mars 2006, le studio coréen Sonov (rebaptisé ChoiRock) s’est spécialisé dans le développement de MMORPG. ChoiRock s’est fait connaître en concevant notamment les MMORPG Shaiya (et le second opus Shaiya II), Dragon Sky ou encore Berkanix.

Présentation modifier

Fondé en mars 2006, le studio coréen Sonov Entertainment s’est spécialisé dans le développement de MMORPG. SonoV s’est fait connaître en concevant notamment les MMORPG Shaiya (et le second opus Shaiya II), Dragon Sky ou encore Berkanix.

Les MMORPG de Sonov Entertainment sont notamment exploités par le portail Aeria Games. En 2009, SonoV a par ailleurs lancé son propre portail de jeux en ligne, Game Nolto, sur lequel on trouve des MMORPG mais aussi des FPS (Project D), des jeux en ligne occasionnels sur navigateur Web, des jeux de stratégie, des jeux de karaoke, etc.
En 2010, le studio SonoV change de nom et devient ChoiRock Games. C'est notamment sous ce nom que le studio entend exploiter son projet phare, Berkanix.

Jeux-vidéo

ChoiRock Games a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Shaiya II
Jeu-vidéo, 2015
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant
Project Mercury
Jeu-vidéo, 2011
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant
NEO Online
Jeu-vidéo, 2010
Développeur
Berkanix
Jeu-vidéo
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.