Terri Perkins

Terri Perkins


Activité
Naissance Inconnue

Biographie modifier

Terri Perkins a travaillé dans l'industrie du jeux massivement multijoueurs (MMORPG) depuis 1994, comme volontaire, consultante et salariée.
Elle a été pendant quatre ans, "senior administrator" de Realms of Despair (un MUD), puis comme volontaire sur DragonRealms (jeu de rôle médiéval fantastique) avant d'être chargée de la supervision des volontaires d'EverQuest. Aujourd'hui, Terry Perkins a rejoint le programme des volontaires du norvégien Funcom (Anarchy Online, Age of Conan) en tant que manager, puis au sein des services de relations publiques et de gestion de communauté.

Terry Perkins a rédigé le chapitre "Customer Service in Online Games" du livre "Secrets of the Game Development Business" (éd. Laramie 2003). Elle est coauteur d'une section du Livre Blanc 2003 de l'IGDA sur la gestion des volontaires dans les services clients. Ponctuellement, Terry Perkins a également écrit pour MUD Companion, PC Gameworld et divers blogs dédiés à l'industrie du jeu vidéo.

Terry Perkins travaille en outre pour le Département de la Défense en matière de Technologies de l'Information et dispense des cours de droit de l'Internet. Terry Perkins milite par ailleurs pour une plus grande présence des femmes dans l'industrie du jeu vidéo et notamment dans les postes à responsabilité.
Terry Perkins souhaiterait pouvoir quitter son activité professionnelle pour se consacrer à la production de mondes virtuels.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Terri Perkins.

Funcom
Société, 1993

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.