Sjoerd De Jong

Sjoerd De Jong


Activité
Naissance Inconnue

Biographie modifier

Sjoerd De Jong travaille actuellement sur le MMORPG The Chronicles of Spellborn.
Il programme avec le moteur Unreal depuis 1998 et a commencé comme level designer dans la communauté des mod. UT (notamment sur quelques gros mods tels que Jailbreak, Operation Na Pali et Xidia), avant de devenir professionnel.
Depuis, Sjoerd De Jong a travaillé pour différentes entreprises sur des projets tels que Killzone, Shellshock, et UT2004 (pour lequel il a réalisé quelques unes des cartes les plus connues comme DM Rankin et ONS Torlan). Sjoerd De Jong est toujours actif au sein de la communauté UT, comme producteur de sites ou auteur de tutoriels, conception de packs de textures pour la communauté, assistance en cas de problèmes avec le moteur Unreal et a gagné plusieurs fois le concours "1 million dollar MakeSomeThingUnreal".

Dans le cadre du MMORPG "The Chronicles of Spellborn" utilisant le moteur Unreal, Sjoerd De Jong travaille sur la modélisation de trois Royaumes : Ringfell, Carnyx et Parlement (modélisation des terrain de base : mise en place de la configuration de base, affinée à l'aide d'éléments de décors comme la végétation). La gestion de la lumière et des effets graphiques/matériaux spéciaux des divers environnements est aussi sous sa responsabilité. Il est également en charge des effets de particules dans le jeu.
Sjoerd De Jong est également l'auteur des ciels des cavernes, visibles dans la plupart des Royaumes de "The Chronicles of Spellborn".

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Sjoerd De Jong.

Spellborn International Ltd.
Société, 2004

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.