Liste des jeux-vidéo : Historique - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Projet atypique, Salem se veut un MMORPG axé sur les interactions entre les joueurs et l'univers persistant du jeu. Le jeu s'articule principalement autour de l'artisanat et intègre des mécanismes de morts permanentes.
À mi-chemin entre le jeu éducatif et le jeu de survie, Saurian invite le joueur à contrôler un dinosaure dans vaste univers ouvert et évolutif. Saurian revendique par ailleurs une certaine rigueur scientifique.
Incarnez un conquérant espagnol ou un pirate étendant votre domination sur les nombreuses colonies. Au cours du jeu, vous coloniserez d'autres îles, créerez des alliances, commercerez, déclarerez la guerre aux autres souverains.
Reposant sur des legends traditionnelles chinoises, « Secret Online » plonge le joueur au coeur de la dynastie Qin, la seule à avoir encouragé l'innovation technologique et l'apprentissage des arts martiaux.
Annoncé comme devant "changer l'histoire du Japon", Sengoku IXA invite le joueur à réécrire l'histoire du Japon médiéval au travers d'un Web MMO de gestion / stratégie.
Silent Hunter Online, simulation de stratégie, place le joueur dans la peau d'un sous-marinier de la seconde guerre mondiale. Il faudra faire preuve de tactique pour survivre.
Comme son nom l'indique, SRO plonge le joueur au coeur de la Route de la Soie pendant l'Antiquité entre la Chine, l'Inde et l'Empire Romain. Marchands, chasseurs de primes et voleurs luttent pour la survie de son activité.
Fort d'un certain succès auprès des joueurs, la licence Silkroad est déclinée au travers d'un nouvel opus, Silkroad-R (pour Renaissance), intégrant plus de fonctionnalités et de contenu.
Jouable sur navigateurs web, Sparta: War of Empires rejoue les affrontements entre les spartiates et les armées perses de Xerses, dans un gameplay mêlant stratégie et gestion.
Inspiré de la série télévisée "Spartacus" (produite par Starz!), Spartacus Legends place le joueur à la tête d'une école de gladiateurs de la Rome antique qu'il faudra entraîner pour imposer parmi les meilleurs combattants de Capoue.
Développé par le studio Eugen Systems, Steel Division : Normandy 44 est l'évolution logique des titres précédents produits par le studio, à savoir la série des "Wargame" et "R.U.S.E" Mélangeant habilement RTS et Wargame, Steel Division : Normandy 44 nous propulse, comme son titre nous l'indique, en plein débarquement de Normandie. La campagne solo propose 12 missions qui nous présentent toutes les facettes du jeu, ainsi que les différentes factions présentes (à savoir les États-Unis, les Allemands et les Britanniques), tandis que le mode multijoueur propose des affrontements épiques avec des combats à 10 contre 10. Pour Steel Division, Eugen Systems s'est associé à un allié de choix, Paradox Interactive, pour éditer leur jeu.
Projet visant à ramener le joueur à l'aube de la civilisation, lointaine époque où la survie était chose compliquée.
Sur une lointaine planète, d’anciennes tribus ont mis fin aux guerres et règlent désormais leur compte via une discipline sanglante connue sous le nom de Football des Dieux. Tous les dix ans, elles se réunissent au tournoi Striker Arena et se battent sous le regard de l’Empereur.
La licence de stratégie avec ses châteaux forts retourne une seconde fois du coté du Moyen-Orient au temps des croisades.
Présenté comme un MMORPG d'action, Sura Online met en scène deux factions : les demi-dieux d'un côté et les démons de l'autre, dans un gameplay à la fois PvE (face à des hordes monstres) et PvP.
Entrez dans le monde des pirates et devenez le plus puissant d'entre eux ! Faites trembler les pirates des océans ou combattez la puissante Marine. Fondez votre propre équipage avec les autres pirates et rentrez dans la légende de Survivors!

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles