Liste des jeux-vidéo : Super héros

Filtrer par catégorie :
Titre
Développé par Silverhelm Studios, Valiance Online se présente comme un MMORPG de super héros. Le monde ouvert et futuriste est le théâtre des affrontements entre héros et vilains, s'appuyant sur leurs pouvoirs et les technologies du futur.
Nouveau jeu du studio Platinum en partenariat avec Activision, on y retrouve les Tortues Ninja dans un Beat'em All ayant un style proche des Comics en cel-shading.
Sonic Mania est un jeu sorti le 15 août 2017 sur PC, Switch, PS4 et Xbox One. Le jeu joue la carte de la nostalgie en proposant un gameplay et des graphismes identiques à l'époque Megadrive, considérée par des nombreux fans comme l'âge d'or de Sonic.
Marvel: Ultimate Alliance 2 est un beat 'em all dans l'univers des comics Marvel.
Marvel: Ultimate Alliance est un beat 'em all dans l'univers des comics Marvel.
Cryptic Studios devrait s'occuper du développement de ce mmorpg qui s'inspirera de l'univers de Marvel. Le jeu, annoncé pour 2008, serait exploité à la fois sur PC et XBOX360.
S'appuyant sur la célèbre licence de Comics, Marvel Heroes se veut l'adaptation MMO orienté action-RPG de l'univers des Super héros des éditions Marvel.
Sur plateformes mobiles, Marvel Contest of Champions invite le joueur à former une équipe de super héros (et super vilains) qui affronteront l'équipe du joueur adverse.
Marvel - War of Heroes est un jeu de cartes à collectionner pour mobiles et tablettes basé sur l'univers des super-héros des éditions Marvel.
Retracez les aventures des héros Avengers au travers de ce jeu LEGO développé par Traveller's Tales et édité une fois de plus par Warner Bros Games. Action et aventure se mèlent au travers de ce jeu LEGO, reprenant les événements vécu par l'équipe de super-héros, au cours des films Avengers et Avengers: L’Ère d'Ultron.
Last Fight est un jeu de combat en 3D adapté de la bande dessinée Last Man.
Présenté comme un MOBA reposant sur les licences de DC Comics, Infinite Crisis met en scène les affrontements de quelques-uns des héros emblématiques de l'éditeur de comics.
Jeu de tirs à la première personne, multijoueur et un brin déjanté, Gotham City Impostors oppose super héros (ordre) et super vilains (chaos) dans les rues d'un Gotham City frappé de folie.
Sur la base des séries d'animation de la chaîne « jeunesse » Cartoon Network, le MMORPG « FusionFall: Cartoon Network Universe » plonge le joueur dans l'univers de la chaîne aux côtés de personnages de dessins animés.
Neuvième DLC proposé pour DCUO, Guerre de la Lumière - Partie 1 permet de vivre le début d'une nouvelle Guerre de la Lumière.
Huitième DLC proposé pour DCUO, Fils de Trigon permet de découvrir une Gotham alternative infernale, et d'affronter Trigon.
Septième DLC proposé pour DCUO, Crise des Origines permet de découvrir des réalités alternatives, voyager dans le passé et incarner d'autres héros.
Sixième DLC proposé pour DCUO, Notre Territoire introduit les Bases Secrètes des Héros/Vilains
Cinquième DLC proposé pour DCUO, Main du Destin est axé sur les personnages de Fate et de Faust.
Quatrième DLC proposé pour DCUO, Le Dernier Rire est dédié au PvP.
Troisième DLC proposé pour DCUO, la Bataille pour la Terre s'oriente autour d'une Gotham assiégée par Brainiac.
Deuxième DLC proposé pour DCUO, La Foudre Frappe s'oriente principalement autour du personnage de Flash.
Dixième DLC proposé pour DCUO, Furie des Amazones - Partie 1 déclenche une guerre des Amazones contre le monde des hommes.
Premier DLC proposé pour DCUO, Combats pour la lumière s'oriente principalement autour de l'ajout en jeu du corps des Green Lantern et de celui des Yellow Lantern.
Inspiré de la licence éponyme, DC Universe Online plongera le joueur au coeur des univers de Super Héros (Batman en tête) imaginés par les éditions DC Comics.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles