Liste des jeux-vidéo : Manga - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Tactile Wars est un jeu de stratégie développé par Ankama. Le joueur incarne un commandant à la tête d'une armée de pigments, avec laquelle il tentera de vaincre ses adversaires de couleurs différentes.
A mi-chemin entre le MOBA et le RGP, Land Of Chaos Online (LOCO) oppose des équipes de joueurs dans des affrontements stratégiques qui permettent de faire progresser les personnages.
Plongeant le joueur dans un monde où la piraterie règne en maître, Tales of Pirates entend proposer une ambiance tout à fait particulière, avec ses graphismes colorés et des animations volontairement exagérées.
Nouvel opus de la série des Tales of Pirates (IGG), ce second volet invite le joueur à explorer les mers de l’Europe du Nord, dans un contexte librement inspiré de l’histoire viking.
Première extension officielle de TERA, Fate of Arun, ouvre les portes de nouvelles contrées à explorer et promet une amélioration substantielle des mécaniques des combats dynamiques qui font l'originalité de Tera.
S'appuyant sur les graphismes de l'Unreal Engine 3, Tera: The Exiled Realm of Arborea revendique surtout un système de batailles dynamique et des combats en temps réel, face à des adversaires multiples.
Dernière itération de la célèbre licence de SNK, KoF XIV est un jeu de baston annoncé pour Août 2016 avec 50 personnages au compteur, dont 19 nouveaux arrivants.
Nouveau jeu dans l'univers de Legend of Heroes, Trails of Cold Steel est un jeu de rôle japonais dans lequel on incarne une jeune recrue de l'École Militaire de Thors. Notre héros, Rean, va devoir faire de son mieux pour favoriser l'entente entre nobles et bas peuple, et sauver l'empire des guerres intestines et complots qui le rongent.
Projet indépendant développé par le jeune studio RedBedlam Ltd.., The Missing Ink se veut un MMO sandbox invitant le joueur à façonner son univers de jeu et créer son contenu ludique et interactif.
Lycéenne tout ce qu'il y a de plus banale, Hajiro Mina aime visiter un manoir remplit de poupées après l'école. Un jour, l'une de ces poupées prends vie et l'agresse. Sans le savoir, Mina vient d'entrevoir une vérité qu'elle ne pourra plus ignorer et qui va bouleverser sa vie. Tiraillée par ses doutes, Mina et ses nouvelles alliées vont devoir traquer et détruire les poupées qui manipulent dans l'ombre l'histoire humaine.
Three Kingdoms Brawler est présenté comme un MMORPG d'action, en 2D side scrolling. Reposant sur une trame inspiré du récit chinois des trois royaumes, Three Kingdoms Brawler mise essentiellement sur l'action.
Présenté comme un MMO social et enchanteur, Tiara Concerto s'appuie la force de la musique pour inviter les joueurs à reconstruire l'ancienne civilisation des hommes grâce à des mélodies.
Annoncé en marge de l’E3 2009 par TurnOut Ventures Limited, Tom and Jerry se veut un MMO inspiré du célèbre cartoon. Chats et souris s’y affrontent ou luttent contre des monstres, sur la base de l’Unity Engine.
Déjà décliné sous forme de jeu d'arcade et de série d'animation notamment au Japon, Tower of Druaga est adapté en MMO et invite les joueurs à découvrir Babylim et la tour de Druaga.
Développé par le petit studio Desunoya, Trapper Knight, Sharpshooter Princess est un jeu de stratégie en tour par tour inspiré des classiques du genre. Le jeu se déroule dans le royaume de Granfesta où une princesse et un chasseur unissent leur force pour s'opposer à la sorcière qui contrôle le roi et mène le royaume à sa perte.
Conçu par Kim Hakkyu (le père de la série culte des Ragnarok), Tree of Savior (ancienne connu sous le nom de code "Project R1") est présenté comme le successeur spirituel de Ragnarok Online, affichant des graphismes colorés en 2.5D.
Ce MMORPG se démarque par l'ambiance manga et ultra-colorée de ses graphismes, entièrement en 2D. Et derrière les tons délicieusement pastels qu'il affiche, ce jeu dispose d'un gameplay solide et offre la possibilité de customiser son personnage à loisir.
Nouveau jeu de rôle stratégique prévu sur PlayStation Vita du studio Idea Factory, Trillion: God of Destruction vous place dans la peau de Zeabolos, Grand Seigneur des Enfers vaincu par la terrible menace : Trillion. Acceptant un contrat avant de mourir, le voilà lié à Faust, une jeune fille mystérieuse, afin de sauver son royaume de l'infâme Dieu de la Destruction.
Signé par le studio X-Legend Entertainment, Astral Realm plonge le joueur dans un univers rond et coloré. Entre autres originalités, Astral Realm permet aux joueurs d'aménager une maison mobiles sur le dos de créatures géantes.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles