Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Paladins Strike est un MOBA pour smartphones et tablettes décliné de l'univers de Paladins: Champions of the Realm.
Signé par le développeur russe LVR Studio, Pangaea est présenté comme un MMO post-apocalyptique plongeant le joueur dans un vaste monde dans lequel il faudra survivre, seul ou en groupe.
Présenté comme un MMO "de la vieille école", reposant sur les bases des grands classiques du MMO PvE, Pantheon: Rise of the Fallen est porté par Brad McQuaid (EverQuest, Vanguard) au sein de son nouveau studio de développement, Visionary Realms.
20 ans après sa sortie initiale, PaRappa The Rapper revient sur PlayStation 4 dans une version remasterisée. Cette nouvelle version conserve le gameplay du jeu originel, mais offre des graphismes améliorés et une compatibilité totale de la Dualshock 4. Cette nouvelle version est prévue pour 2017.
Jeu « PvP » du catalogue de Webzen, Parfait Station est présenté comme un jeu d'action brutal reposant sur les affrontements de groupes et de guildes de grande envergure.
Extension de Path of Exile, War For The Atlas fait évoluer le contenu de haut niveau du hack & slash, notamment en renouvelant l'approche de l'Atlas des Mondes : dorénavant, l'Atlas (qui débloquait des cartes aléatoires à explorer) fait l'objet d'une guerre entre l'Ancien et le Façonneur, et le joueur devra choisir son camp.
En avril 2017, le studio Owlcat Games annonce le développement de Pathfinder Kingmaker, un RPG adapté de la licence de jeu de rôle Pathfinder des éditions Paizo Inc. Le jeu revendique un gameplay hybride plaçant le joueur à la fois dans la peau d'un aventurier, puis du seigneur des terres qu'il a conquises.
Développé par le Coréen Thingsoft, le Peria Chronicles (anciennement Project NT) se veut un MMO dont le contenu aura été créé par les joueurs eux-mêmes.
Cinquième opus de la série des Persona, elle même spin-off des Shin Megami Tensei. Cette fois-ci, c'est un univers semblant s'inspirer d'Arsène Lupin.
Phantasy Star Online 2: Trading Card Game est un jeu de cartes à collectionner basé sur le MMORPG du même type et utilisant des éléments de son univers pour des batailles JcJ en 1v1 encore en groupe contre des boss lors de quêtes et évènements.
Présenté comme un véritable mausolée virtuel dédié au RoI de la Pop, Planet Michael se veut un monde virtuel consacré à la mémoire de Michael Jackson et ses chansons les plus célèbres.
Planets³ est un RPG multijoueur se déroulant dans un « monde ouvert » et basé sur les voxels laissant une large place à l'imagination.
Pokken Tournament DX est un portage de la version WiiU du jeu Pokken Tournament (qui lui-même était une adaptation d'un jeu de salle d'arcade). Il s'agit d'un jeu de combat dédié à la Nintendo Switch mettant en scène les pokémons dans des combats d'arène et dont le gameplay est très inspiré de la série "Tekken" (d'où le "Pokken").   Toutefois, cette version remastérisée verra son contenu étoffé par rapport à ses originaux, 5 nouveaux pokémons rejoindront l'arène de combat ainsi qu'un nouveau mode de jeu jouable à 3.   Le jeu a été révélé lors de la conférence Nintendo de l'E3 2017, et avec quelques précisions supplémentaires lors d'un live dédié à l'univers pokémon, donné dans la foulée.   Le jeu sortira le 22 septembre 2017
Développé par Chahut Studio, le jeu de stratégie au tour par tour Post Human WAR est jouable sur navigateur exclusivement multijoueur.
Prey est un reboot de la série. Il est édité par Bethesda, qui a racheté les droits d'exploitation du titre en 2009, et développé par Arkane Studios. Le joueur y incarne Morgan, un employé de bureau ordinaire sur lequel d'étranges expériences sont effectuées. Le monde est destiné à changer.
Prey for the Gods est une aventure brutale prenant place sur une île gelée où notre seule chance de survie est d'abattre les dieux même auxquels on croit.
Prodigy est un RPG tactique aux combats tour par tour. La principale originalité de Prodigy vient de son plateau de jeu USB permettant d'utiliser en jeu des figurines et des cartes bien réelles.
Project Aurora est un jeu pour mobile développé par CCP Games et Playraven et destiné à fournir une expérience similaire à Eve Online mais condensée et pensée pour le jeu mobile.
Dévoilé à l'occasion du G-Star 2016 de Busan, le Project DH est signé par le studio DevCAT (qui signe déjà le premier Mabinogi ou Vindictus). Le projet est présenté comme un "MMO de chasse" (sur le modèle des Monster Hunter) et repose sur un gameplay laissant la part belle aux raids.
Développé par le sud-coréen WeMade, Project Dragon se veut un vrai MMORPG en 3D, à la fois multijoueur, massif et persistant mais jouable depuis un smartphone Android ou iOS.
Distribué sur plateformes mobiles, le Project EX mêle à la fois des composantes de RPG d'action (le joueur contrôle un groupe de héros) et de jeu de stratégie en temps réel (où les héros s'aventurent sur de vastes champs de batailles à la tête de troupe nombreuses).
Peu de détails sont connus à ce jour sur le Project EXA, si ce n'est que le jeu est signé par le studio coréen Bluehole (déjà à l'origine de Tera) et qu'il revendique une solide composante sociale.
Mêlant des mécaniques de jeu de cartes à collectionner et de jeu en ligne d'action, Project FM revendique un gameplay à la fois stratégique et dynamique, sur plateforme mobiles.
Développé par T3 Entertainment et édité par HanbitSoft, le « Project G » (nom provisoire) entend plonger le joueur dans un univers de science fiction.
Peu de détails à cette heure sont connus sur le contenu ou le gameplay du Project Gigantic sinon qu'il oppose les joueurs à des monstres particulièrement gigantesque dans un univers aux accents steampunk.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.