Liste des jeux-vidéo : Disponible - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
M.A.G.
Le (MMO)FPS MAG, pour Massive Action Game, invite très exactement 256 joueurs sur des cartes uniques à participer à des affrontements « free for all » (chacun pour soi).
Original par ses graphismes (à base de Cell-Shading) et son contenu, Mabinogi est un MMORPG à la fois ludique et axé sur les relations sociales. Les personnages de Mabinogi apprennent, partagent et vieillissent...
Goddess of the Light est une extension gratuite de Mabinogi qui propose des nouvelles aptitudes, missions "shadow", activités et objets.
Mad Games Tycoon est un jeu de gestion d'entreprise de jeu vidéo développé par Eggcode. On incarne ici le responsable d'une start-up, au début de l'ère du jeu vidéo, dans les années 80, avec pour objectif d'inscrire son nom et son logo dans le panthéon de l'histoire vidéo-ludique. Ce jeu a été créé par Stefan Pohl, qui n'en est pas à son coup d'essai dans le genre. Il avait en effet créé en 1999 avec son frère Christian un jeu similaire, Software Tycoon, sous le label DestraX.
Développé par le studio Techland et édité par Ubisoft, Mad Riders se veut un jeu de courses en ligne multijoueur plaçant le joueur aux commandes d'engins tout-terrain.
Présenté comme un MMORPG au gameplay PvP, Maestia invite le joueur à défier les dieux et acquérir leurs pouvoirs sur des champs de bataille de grandes envergures.
Jeu social en ligne disponible sur les réseau sociaux (Facebook) et plateformes mobiles (iPhone), Mafia Wars fait figure de jeu de gestion dans l’univers de la pègre.
Mafia Wars 2 est la suite du populaire jeu par navigateur de Zynga, évoluant sur le même principe de jeu social sur Facebook.
Jouable depuis un simple navigateur Web, Magic Campus est présenté comme un RPG coloré plongeant le joueur dans un monde fantastique proposant des milliers de missions et des centaines de créatures à capturer et dresser.
Le célèbre jeu de cartes Magic: the Gathering reproduit fidèlement en jeu : collection, tournois, drafts, scellés, leagues, multijoueur... La possibilité de jouer 24h/24 7j/7 contre des milliers d'adversaires.
La première extension du bloc éponyme, et la suite de l'aventure commencée par Weatherlight. L'équipage de l'Aquilon s'aventure dans le plan de Rath.
Dotée d'un thème inédit (toutes ses cartes, sans exception, sont multicolores), elle représente l'apothéose du plan du Planeswalker Nicol Bolas pour faire sombrer les cinq mondes d'Alara dans une guerre totale.
Extension de Magic permettant de jouer à plusieurs contre un seul joueur.
Dix ans après Ice Age et Alliance, la troisième extension du bloc fût finalement développée, signifiant le retour des permanents SNOW, de Lovisa Coldeyes, de Zur, etc.
Deux decks à thème préconstruits pour le format multijoueur Commander (EDH)
La dixième édition est une édition de base destinée aux débutants (complets ou uniquement dans un nouveau format, tel que la ligue ou le draft) et étant intégralement composée de rééditions de cartes issues d'extensions antérieures. Elles fournit en outre
Troisième extension contenant deux decks à thème préconstruits pour deux joueurs.
À chaque fin d'année, Wizards of the Coast a l'habitude de vendre un produit destiné entre autre à servir de cadeau pour les fêtes de fin d'année. Pour la première fois, celui-ci sera disponible à la fois sur Magic: the Gathering Online et sur Magic: the
Future Sight est la troisième extension du bloc Time Spiral. Elle contient 180 cartes et nous fait explorer de multiples plans dans un chaos où passé, présent et futurs potentiels se mélangent et où la trame temporelle menace de se briser. Time Spiral
Lorwyn est la première extension du bloc éponyme, se déroulant sur un nouveau plan, féerique, boisé et connu pour son été éternel et idyllique. Lorwyn est une extension tribale, orientée autour de huit races multicolores.
Seules les extensions postérieures à Mirage seront au final présentes sur Magic: the Gathering Online. Masters Edition, première extension exclusive à MTGO, compile 195 cartes antérieures à cette extension et jamais réimprimées depuis, permettant de les a
Trois extensions, sorties en 1999-2000 sous leur forme physique et regroupées sur MTGO sous la forme d'une seule grosse extension.
Paquet de jeu destiné au mode Momir Basic
Planar Chaos est la seconde extension du bloc Time Spiral. Elle comporte 165 cartes et nous fait explorer le plan de Dominaria comme nous ne l'avions jamais vu. Suite aux nombreux cataclysmes qui ont frappé le monde central de l'univers de Magic, le temps
"Et le carnage doit suivre"

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles