Liste des jeux-vidéo : Navigateur web - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Adapté de la célèbre licence Ragnarok et reprenant les principaux codes ayant fait sa popularité, Ragnarok Journey se démarque notamment en étant distribué sur navigateurs web.
Jeu de gestion / stratégie jouable en ligne depuis un navigateur Web, Rail Nation place le joueur à la tête d'une compagnie ferroviaire. Il faudra choisir ses équipements et décrocher des contrats de transports, aux côtés d'autres joueurs.
Rakard Kingdoms est un jeu de stratégie free-to-play jouable sur navigateur Web, sans téléchargement. À la tête des Francs, des Wisigoths ou des Alamans, le joueur use de stratégie, de diplomatie ou du commerce pour s'imposer.
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie, Red Conquest place le joueur dans le peau d'un chef militaire devant gérer ses troupes économiquement et militairement face aux autres joueurs.
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.
Inspiré de l'univers des pirates et des corsaires, le jeu immerge le joueur dans un monde chaotique. Les trésors des uns sont pillés par les autres, les mutineries et complots rendent l'avenir des chefs de guildes incertains.
REN est un jeu de cartes multijoueur en ligne, jouable sur navigateur, dans lequel le joueur peut créer son avatar et se lancer dans des combats palpitants contre des milliers de joueurs.
Rex Europae est un jeu de rôle médiéval historique, permettant de revivre les conditions réelles des habitants du moyen âge. Il est possible d'incarner un personnage dans 4 classes sociales: les paysans, les nobles, les bourgeois et le bas clergé.
Distribué sur navigateurs web et plateformes mobiles, Rising Generals est présenté comme un MMO de gestion / stratégie 3D axé sur le PvP, plaçant le joueur dans la peau d'un chef militaire devant développer sa base militaire.
Prenez part aux luttes de pouvoir de l’Antiquité romaine avec Romadoria, le nouveau jeu de stratégie gratuit des créateurs de Desert-Operations. Développez votre empire et étendez votre influence sur l'une des cinq provinces en envoyant vos légions piller
Après avoir amassé quelques ressources grâce à vos paysans, Partez guerroyer contre d'autres seigneurs afin d'agrandir votre territoire, et peut-être même détrôner l'empereur !
Rugbymania est un jeu gratuit de gestion d'une équipe de rugby à 15 : match deux à trois fois par semaine, transferts, entraînements, convivialité sont les mots clés de ce jeu.
Développé en java et jouable depuis un simple navigateur Web grâce au moteur Unity 3D, Riuned Online se veut un MMO FPS plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique librement inspiré de San Francisco.
RuneScape est un MMOG médiéval fantastique en 3D isométrique appliquant les grands principes du genre, mais ayant le mérite d'être gratuit et de regrouper une vaste communauté.
La cité perdue des elfes est la première extension du MMORPG RuneScape, lancé dans sa première version en 2001.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.