Liste des jeux-vidéo : PlayStation 4 - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Danganronpa 1•2 Reload est une compilation qui permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : "Danganronpa: Trigger Happy Havoc" et "Danganronpa 2: Goodbye Despair" sur PlayStation 4, dans un seul et même pack.
Danganronpa V3 : Killing Havoc est le troisième opus principal de la série Danganronpa. Toujours développé et édité par Spike Chunsoft, le titre est annoncé pendant la conférence Sony précédent l'ouverture du Tokyo Game Show 2015. Localisé en Europe et aux États-Unis par NIS America, le titre est le premier de la série qui sera entièrement traduit en français.
Seconde séquelle de Dark Souls, le jeu d'action-RPG du studio From Software replonge les joueurs dans un monde hostile et exigeant.
Développé par From Software et édité par Bandai Namco, Dark Souls III est le quatrième opus de la très populaire série des Souls. Jeu d'action-aventure exigeant se déroulant dans un univers médiéval fantastique, il reprend le meilleur des anciens épisodes pour offrir un gameplay plus dynamique et complet que jamais. Premier épisode exclusif à la nouvelle génération de consoles, il utilise le moteur graphique ayant déjà fait ses preuves sur le jeu Bloodborne dont il reprend aussi quelques idées de gameplay. Sortie prévue le 12 avril sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.
Darksiders est un beat 'em all dans lequel on incarne Guerre, l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse.
Dans la droite ligne des opus précédents, Darksiders 3 marque le retour des cavaliers de l'apocalypse et est présenté comme un hack & slash d'action et d'aventure. Ce troisième opus place le joueur dans la peau de Fury (la Famine), pour lutter contre les sept péchés capitaux.
Days Gone, jeu exclusif à la PlayStation 4 développé par Bend Studio à qui l'on doit le jeu Uncharted Golden Abyss sur PlayStation Vita, est un jeu d'action aventure en monde ouvert dans un univers post-apocalyptique envahi par des humains infectés. Nous y suivons Deacon, un homme devenu mercenaire suite à la pandémie qui lui a volé toutes les personnes qui lui étaient chères. Devant survivre dans un monde brutal et mortel, il aura besoin de toutes ses capacités pour se sortir indemne des attaques des Freakers, nom donné aux infectés.
Initialement imaginé comme un mod d'ARMA 2 avant de devenir un projet autonome, DayZ se veut une simulation militaire mâtiné de survival game dans un contexte d'invasion de zombies.
Inspiré de la licence éponyme, DC Universe Online plongera le joueur au coeur des univers de Super Héros (Batman en tête) imaginés par les éditions DC Comics.
Premier DLC proposé pour DCUO, Combats pour la lumière s'oriente principalement autour de l'ajout en jeu du corps des Green Lantern et de celui des Yellow Lantern.
Dixième DLC proposé pour DCUO, Furie des Amazones - Partie 1 déclenche une guerre des Amazones contre le monde des hommes.
Deuxième DLC proposé pour DCUO, La Foudre Frappe s'oriente principalement autour du personnage de Flash.
Troisième DLC proposé pour DCUO, la Bataille pour la Terre s'oriente autour d'une Gotham assiégée par Brainiac.
Quatrième DLC proposé pour DCUO, Le Dernier Rire est dédié au PvP.
Cinquième DLC proposé pour DCUO, Main du Destin est axé sur les personnages de Fate et de Faust.
Sixième DLC proposé pour DCUO, Notre Territoire introduit les Bases Secrètes des Héros/Vilains
Septième DLC proposé pour DCUO, Crise des Origines permet de découvrir des réalités alternatives, voyager dans le passé et incarner d'autres héros.
Huitième DLC proposé pour DCUO, Fils de Trigon permet de découvrir une Gotham alternative infernale, et d'affronter Trigon.
Neuvième DLC proposé pour DCUO, Guerre de la Lumière - Partie 1 permet de vivre le début d'une nouvelle Guerre de la Lumière.
Dead Rising 4 est le quatrième opus de la licence Dead Rising. Le joueur y retrouve Frank West, personnage principal du premier jeu. Le jeu promet de nouvelles armes et un humour toujours aussi déjanté. Il sort le 6 décembre 2016 sur Xbox One et PC Windows 10, puis un an plus tard sur PlayStation 4.
Dans un monde ravagé par des zombies, vous êtes dans la peau de Randall, un survivant qui se retrouve séparé de son groupe et part à la recherche de sa femme et sa fille.
Death Stranding est le premier jeu développé par le studio indépendant Kojima Productions. Il a été annoncé lors de la conférence Sony pré-E3 2016 et est prévu exclusivement sur PlayStation 4, à une date indéterminée. Le personnage principal est incarné par l'acteur Norman Reedus.
Présenté comme un jeu de rôle multijoueur jouable exclusivement en ligne, Deep Down (titre provisoire) s'inscrit dans la stratégie online de Capcom. Le jeu est destiné, dans un premier temps, à la PlayStation 4.
Demons Age est un jeu de rôle classique, conçu pour être le digne successeur de jeux aussi célèbres que Baldur's Gate. Même si Demons Age est inspiré par l'univers de D&D, il suit sa propre trame dans un univers inventé de bout en bout pour l'occasion.
Longtemps présenté comme l'un des projets phares d'Activision Blizzard, Destiny est officiellement lancé le 9 septembre 2014 et plonge le joueur dans une vaste saga de science-fiction.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles