Liste des jeux-vidéo : Xbox One - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un jeu hybride, Paladins s'inspire à la fois des MOBA (pour la composante compétitive), des shooters (pour l'action) et des jeux de cartes à collectionner (pour la stratégie et la personnalisation des personnages).
Signé par le développeur russe LVR Studio, Pangaea est présenté comme un MMO post-apocalyptique plongeant le joueur dans un vaste monde dans lequel il faudra survivre, seul ou en groupe.
Présenté comme un Action RPG, Path of Exile plonge le joueur dans univers dark fantasy et y articule des missions instanciées autour d'un univers persistant.
Plants vs Zombies - Garden Warfare est présenté comme un jeu d'action multijoueur opposant deux équipes de plantes ou de zombies, s'affrontant dans un paysage champêtre et dans un contexte délirant.
Plants vs Zombies - Garden Warfare 2 est un jeu d'action multijoueur opposant deux équipes de plantes ou de zombies, s'affrontant dans un paysage champêtre et dans un contexte délirant.
Signé par Brendan Greene (qu'on connait sous le pseudonyme Playerunknown et à qui l'on doit les mods "Battle Royale" d'Arma 3 ou H1Z1), Playerunknown's Battlegrounds se veut un jeu en ligne compétitif opposant jusqu'à 100 joueurs s'affrontant dans un vaste univers ouvert jusqu'au dernier survivant.
Prey est un reboot de la série. Il est édité par Bethesda, qui a racheté les droits d'exploitation du titre en 2009, et développé par Arkane Studios. Le joueur y incarne Morgan, un employé de bureau ordinaire sur lequel d'étranges expériences sont effectuées. Le monde est destiné à changer.
Présenté comme un projet hybride, le Project Spark se veut à la fois un jeu créatif et une boîte à outils permettant aux joueurs de créer des contenus ludiques à partager avec les autres joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles