Liste des jeux-vidéo : Mobile - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Destiné aux plateformes mobiles, Dark and Light Mobile est décliné de la version PC du MMO du même nom. Le jeu apparait comme une version sensiblement simplifiée du MMO sur PC.
Proposé sur plateformes mobiles, Dark Legends place le joueur dans la peau d'un vampires confrontés à moult adversaires (loups garous, démons, humains), dans un MMORPG scénarisé et oppression articulé autour de quêtes.
Distribué sur plateformes mobiles iOS, Dawn of the Dragons plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique et promet des cohortes de quêtes, une trame scénarisée riche ou encore moult bosses d'envergure à affronter.
Présenté comme un MMO premium en 3D, Dawn of the Immortals a l'originalité d'être distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
Présenté comme un jeu sandbox open-world, Disney Infinity met en scène l'ensemble des personnages emblématiques de Disney et Pixar dans un jeu en ligne résolument créatif.
Jouable sur iPhone et iPad, Dofus Battles plonge le joueur dans l'univers du MMORG DOFUS mais s'appuie sur des mécaniques de TowerDefense et stratégie en temps réel, mâtinée d'une touche de RPG.
Dans la droite ligne du premier épisode, Dofus Battle 2 poursuit la trame du premier opus et s'appuie sur un gameplay de Tower Defense.
Jeu d’arcade et d’action, DOFUS Pogo est inspiré de l’univers du film DOFUS, produit et distribué par la société française Ankama et vous permettra de découvrir le monde merveilleux du Krosmoz de manière ludique et drôle.
Signé par Brian Reynolds, DomiNations est présenté comme un jeu de stratégie temps réel destiné aux plateformes mobiles iOS et Android.
Présenté comme un MMORPG intégrant toutes les composantes de gameplay traditionnelle, Dragon Eternity entend se distinguer en étant distribué à la fois sur navigateur Web et plateformes mobiles iOS et Android.
Présenté comme le successeur du premier Dragon Nest, Dragon Nest 2 entend reprendre les mécanismes de combat dynamiques du premier opus, mais destinés aux plateformes mobiles.
Déclinaison sur plateformes mobiles iOS et Android du MMO d'action Dragon Nest sur PC, Dragon Nest Labyrinth entend miser sur les mêmes atouts que son aîné (de l'action frénétique et des donjons à explorer en petit groupe).
À mi-chemin entre le jeu multijoueur et le MMO, Dragon Quest X Online s'articule autour d'un gameplay de RPG (jouable en solo) mais plongeant le joueur dans un monde virtuel dans lequel il peut croiser ou non d'autres joueurs.
Distribué sur PC et iPad, Might and Magic Duel of Champions se veut un jeu en ligne de cartes à collectionner intégrant les réseaux sociaux et inspiré de l'univers traditionnel Might and Magic.
Extension du jeu en ligne de cartes à collectionner Duel of Champions, Forgotten Wars intègre notamment une nouvelle faction jouable (l'Académie), quelque 150 cartes inédites et de nouvelles mécaniques de jeu.
Inspiré de la licence Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident), Mabinogi Duel, rebaptisé Duel of Summoners en Occident, est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner invitant les joueurs à s'affronter dans le cadre de duel stratégique.
Dungeon Defenders est un action-RPG online mélangeant les concept de Tower Defense et de Hack & Slash.
Développé par Gameloft, le hack and slash Dungeon Hunter 4 est disponible sur les systèmes Android et iOS. Orienté action avec des composantes RPG, le jeu invite à suivre une quête pour sauver le royaume de Valenthia.
Distribué sur plateformes mobiles, Durango se veut un MMO de survie préhistorique : les joueurs doivent s'organiser et se coordonner pour survivre à un monde peuplé de dinosaures.
Adapté de Dynasty Warriors 8, mais distribué sur plateformes mobiles, Dynasty Warriors Unleashed place le joueur dans la peau d'un général de la Chine antique tout au long d'une "aventure épique".

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles