Ajouter un article

Jeux vidéo contemporain

Développé par le studio indépendant Qloud Games, Loftia prend la forme d'un « cozy MMO », un jeu massivement multijoueur qui fait la part belle aux interactions sociales entre les joueurs.
5,17 / 10 (8 notes)
F2P d'action-aventure coopératif en ligne de Bandai Namco, en exclusivité sur Wii U.
28 avril 201
- / 10 (3 notes)
Lost Records: Bloom & Rage est un jeu narratif développé et édité par Don't Nod. Il s'agit du premier jeu développé par le studio fondé à Montréal par DON'T NOD en juin 2020. Il est présenté comme le premier jeu de la licence Lost Records, que l'éditeur français désire donc enrichir. Le jeu est prévu pour fin 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
2024
- / 10
Signé par le studio QubicGames et édité par Hyperstrange, Loud est un jeu de rythme musical façon arcade. Le joueur incarne Astrid, une jeune femme calme et timide qui aspire néanmoins à devenir une célébrité du rock.
15 juillet 2022
- / 10 (1 note)
Love, Guitars, and the Nashville Skyline est un visual novel japonais prenant la forme d'un road trip dans lequel on suit deux jeunes femmes apprenant à se connaître sur les routes américaines, entre Nashville et New York. Le jeu est réalisé par Cosmillica, petit studio indépendant japonais, et publié en occident par Sekai Project.
22 novembre 2016
- / 10 (3 notes)
Beat'em all multijoueur sur console, Lucha Fury place le joueur aux commandes d'un catcheur mexicain enquêtant sur de rocambolesques conspirations au quatre coins du monde et sur un ton déjanté.
22 juin 2011
- / 10 (1 note)
Lumberhill est un jeu vidéo multijoueur délirant dans lequel des bûcherons tentent d'accomplir leur tâche alors que la nature les combat sans relâche.  Il faudra combattre des feux de forêt, des pirates et chasser des singes très agaçants pendant votre course contre la montre.  Le jeu est jouable en coopératif, en pvp ou en solo
13 juin 2021
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.