Ajouter un article

Jeux vidéo sur Android

Développé et édité par Tencent exclusivement en Chine, Red Alert Online est une adaptation mobile de la série Command & Conquer: Red Alert.
- / 10 (2 notes)
Re:Evolve est un MMORPG mobile édité par Perfect World Entertainment et se présente comme un "MMO sandbox" invitant les joueurs à bâtir un futur meilleur dans un univers post-apocalyptique.
- / 10
Vous êtes le RoI. Pour chaque décision vous n'avez que deux choix. Survivez à l'exercice du pouvoir et à la folie de vos conseillers...autant que vous le pouvez ! Reigns est un jeu mobile (iOS / Android) et Steam mixte entre "Sacré Graal" des Monty Python, "le livre dont vous êtes le héros" et Tinder. Le jeu est développé par le studio Nerial et édité par Devolver Digital.
- / 10
Signé par le géant chinois NetEase, Revelation M est présenté comme la déclinaison du MMORPG Revelation Online sur plateformes mobiles.
2019
- / 10 (1 note)
ReVolve est un MMORPG mobile développé par Perfect World et édité par Tencent en Chine et proposant un gameplay de type "bac à sable" invitant les joueurs à rebâtir leur monde sur une nouvelle planète.
- / 10 (1 note)
Réalisé par le groupe Netmarble, RF Online Next est présenté comme un MMO de science-fiction reposant sur la licence de RF Online sorti en 2004. RF Online Next repose sur des mécaniques RvR et un gameplay d'action mettant en scène des méchas géants.
3,08 / 10 (14 notes)
Rocket League Sideswipe est une nouvelle version du populaire Rocket League développé pour plateformes mobiles, et visant un public plus rapides avec des sessions en 1v1 ou 2v2 de 2 minutes maximum.
2021
- / 10 (1 note)
Développé par le studio sud-coréen RedLab Games et édité par Kakao Games, ROM: Remember of Majesty est un « MMORPG hardcore » cross-plateforme, jouable en vue isométrique et reposant notamment sur des guerres de siège.
27 février 2024
- / 10 (2 notes)
Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered est une remastérisation du jeu Romancing SaGa: Minstrel Song (paru sous le titre Romancing SaGa en Amérique du Nord) paru en 2005, lui-même une remastérisation du jeu Romancing SaGa de 1992, dont plus d'un million d'exemplaires ont été vendus au Japon.
1 décembre 2022
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio Firefly (Stronghold Kingdoms), Romans: Age of Caesar est présenté comme un MMO de grande stratégie invitant à rejouer les hautes heures de l'Empire romain.
27 avril 2022
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Gamevil, Royal Blood est présenté comme un MMORPG mobile de nouvelle génération. Le jeu entend plonger les joueurs dans un vaste monde ouvert et s'appuyer sur un gameplay RvR pouvant opposer jusqu'au 200 joueurs dans des affrontements de grande envergure.
12 janvier 2018
2,17 / 10 (6 notes)
Royal Revolt 2 est un jeu de gestion/stratégie en 3D dans lequel votre capacité à défendre votre royaume, ainsi qu'attaquer celui des autres sera la clé de votre réussite !
mai 2014
- / 10 (1 note)
Rūnes – Battle for the Dryanium est un MMORPG Free-to-play pour les mobiles Android, se basant sur l’univers de FAERA©. Il s’agit d’incarner un mage et apprendre à tracer des runes pour devenir le plus puissant.
2011
- / 10
Inspiré de l'univers du MMORPG RuneScape, RuneScape Idle Adventures prend la forme d'un idle game (destiné aux joueurs ayant peu de temps de jeu), distribué sur PC et plateformes mobiles.
juin 2016
- / 10 (1 note)
Développé par le studio canadien ThirtyThree, ATOMIK: RunGunJumpGun est un jeu de plateforme 2D rétro se voulant intraitable.
31 août 2016
- / 10 (1 note)
Le jeu de rôle vidéo solo SaGa Emerald Beyond s'inscrit dans la série SaGa Project de Square Enix. Le jeu s'annonce au format numérique le 25 avril 2024 sur PC, consoles et plateformes mobiles.
25 avril 2024
- / 10 (3 notes)
Saga Kingdoms est un MMORTS invitant le joueur à choisir parmi 6 factions, à gérer la construction d'un royaume tout en menant ses troupes au combat lors de batailles en temps réel.
- / 10 (1 note)
Distribué sur plateformes mobiles et s'inscrivant dans la droite ligne du premier Seven Knights (RPG d'action), Seven Knights II prend la forme d'un RPG mobile multijoueur et jouable en ligne, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert, mêlant contenu narratif, raid scénarisé et affrontement PvP.
novembre 2020
- / 10 (2 notes)
Seventh Rebirth est un jeu online sur mobile dirigé par Hiromichi Tanaka, ancien producer de Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV. Dans ce titre édité par GungHo au Japon, les joueurs évoluent dans un monde bloqué dans un cycle de destruction et renaissance, dans un jeu qui mélange combats de type RPG et création de villes.
- / 10
Signé par le studio Madfinger Games, Shadowgun Legends est présenté comme le premier shooter sur mobile (destiné au plateformes iOS et Android) à plonger les joueurs dans un univers persistant.
- / 10 (3 notes)
Jeu en ligne de cartes à collectionner, Shadowverse reprend les codes traditionnels du genre : le joueur compose son deck de cartes avant de les utiliser stratégiquement dans des duels contre d'autres joueurs ou face à l'intelligence artificielle dans le cadre d'une campagne scénarisée.
7 février 2017
- / 10 (5 notes)
Dawnbreak, Nightedge est la septième extension du jeu de cartes à collectionner Shadowverse. La mise à jour ajoute de nouvelles cartes et introduit notamment la nouvelle fonctionnalité, Choix.
29 mars 2018
- / 10
Shakes & Fidget est un jeu de rôle en ligne développé pour les navigateurs et les plateformes mobiles par la société allemande Playa Games depuis 2009. D'après le site officiel du jeu, plus de 40 millions de joueurs jouent dans plus de 25 langues différentes l'une des trois classes disponibles.
juin 2009
- / 10 (3 notes)
SimAgri est un jeu web de simulation d'exploitation agricole.
2005
- / 10
Distribué sur plateformes mobiles iOS et Android et développé par le studio japonais Pokelabo, SINoALICE prend la forme d'un RPG d'inspiration dark fantasy.
6 juin 2017
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.