Xenoblade Chronicles X

Xenoblade Chronicles X


Développeur Monolith Software
Editeur Nintendo

Plateformes Wii U
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique, futuriste, science-fiction

Statut En développement
Sortie 2015

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Développé par le studio japonais Monolith Soft, Xenoblade Chronicles X s'annonce dans la lignée de son illustre prédécesseur, une référence du RPG japonais.

Présentation modifier

Le studio Monolith Soft s'est fait connaitre avec Baiten Kaitos (en 2005 sur GameCube) et Xenoblade Chronicles (en 2011 sur Wii), des RPG japonais qui ont marqué leurs générations sur console. Xenoblade Chronicles X est dans la lignée de ces productions et on retrouve l'inspiration de Xenoblade avec un monde ouvert impliquant également des robots géants. Tetsuya Takahashi est aux commandes de ce projet, connu pour être à l'origine de Xenosaga et Xenoblade Chronicles. Il sera assisté notamment par Kunihiki Tanaka pour le design et par Hiroyuki Sawano pour l'audio.

Systèmes de jeu modifier

Nouveauté par rapport aux précédentes productions de Monolith Soft, Xenoblade Chronicles X dispose d'un mode en ligne multijoueur.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Xenoblade Chronicles X.

Monolith Software
Société, 1999
Développeur
Nintendo
Société, 1900
Éditeur

Vidéos

3 vidéos de Xenoblade Chronicles X ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.