Wild Buster: Heroes of Titan

Wild Buster: Heroes of Titan


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, hack and slash, post-apocalyptique

Statut Accès anticipé
Alpha-test 2 octobre 2017 (Windows)
Bêta fermée 13 novembre 2017 (Windows)
Sortie 14 décembre 2017 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Wild Buster: Heroes of Titan est présenté comme un MMORPG mâtiné de hack & slash. Dans un monde envahit par des cyborgs maléfiques, les joueurs devront rejoindre l'une des deux factions jouables (humains ou mutants) pour repousser l'envahisseur.

Présentation modifier

Distribué par le studio maltais Insel Games, Wild Buster: Heroes of Titan est présenté comme un MMORPG, tout en reposant sur un gameplay de hack & slash. Dans un monde post-apocalyptique envahi par des légions de cyborgs maléfiques, les joueurs rejoignent l'une des deux factions jouables (les Gardiens humains ou les mutants d'Abandon) pour repousser l'envahisseur. 

Dans Wild Buster: Heroes of Titan, le joueur incarne l'un des 14 archétypes de héros jouables (en alpha), ayant tous un style de jeu différents (24 personnages sont attendus pour le lancement commercial du jeu) pour s'aventurer dans diverses sortes de donjons PvE infestés de monstres et proposant trois niveau de difficultés. Le jeu intègre également des Donjons de raid, conçus pour 15 joueurs face des bosses d'envergure, et des Defend Dungeons, invitant les joueurs à repousser des vagues successives d'ennemis.
Wild Buster: Heroes of Titan intègre aussi des mécanismes PvP, que ce soit des arènes opposant deux équipes de cinq joueurs ou en mode Battle Royale (dernier survivant), mais aussi des zones PvP ouvertes, intégrant notamment des donjons où trouver des ressources de valeur que les deux factions se disputent.

Sortie modifier

Parallèlement à un alpha-test lancé début octobre 2017, Wild Buster fait l'objet d'un week-end de bêta-test du 13 au 15 novembre, avant d'être lancé dans le cadre d'un accès anticipé à partir du 14 décembre de la même année. Le lancement commercial est prévu pour 2018.

Vidéos

2 vidéos de Wild Buster: Heroes of Titan ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.