Sins of a Dark Age

Sins of a Dark Age


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, gestion, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Présenté comme un MOBA, Sins of a Dark Age entend faire évoluer le genre, notamment en pimentant les affrontements des joueurs avec des quêtes ponctuelles en cours de jeu.
Sommaire

Présentation modifier

Sins of a Dark Age est présenté comme un MOBA de "nouvelle génération". Comme dans les classiques du genre, les joueurs jouent en équipe (cinq contre cinq) et incarnent des héros qui s'affrontent en ligne (ou affrontent une intelligence artificielle) avec l'objectif d'atteindre un objectif (détruire la base adverse). Mais Sins of a Dark Age y ajoute des objectifs intermédiaires (comme éliminer simplement éliminer un monstre précis ou remplir des "Quêtes de Royaumes" d'envergure). Les personnages gagnent de l'expérience et de l'or, afin de gagner en puissance.

Les "Quêtes de Royaumes", la principale originalité revendiquée du jeu, se veut un mécanisme ajoutant "des opportunités, des risques et des récompenses à un monde vivant, proposant une nouvelle expérience ludique". Plus concrètement, les joueurs se voient confier des missions obligeant à des choix stratégiques : en plus de gérer les héros de l'équipe adverse, on pourra devoir lutter contre une pandémie, gérer ses troupes personnelles, escorter une caravane marchande, récupérer un trésor volé, prendre l'adversaire de vitesse pour rallier un allié puissant, voire oeuvrer de concert avec l'adversaire pour vaincre un boss puissant ravageant la zone d'affrontement. Chacun devra évaluer le champ de bataille entre adversaire et objectif stratégique.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.