Seven Knights II

Seven Knights II


Développeur Netmarble

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, action-rpg, fantastique

Statut En développement
Sortie 2018 (République de Corée) (Mobile)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
coréen x x x

PEGI Inconnu

Distribué sur plateformes mobiles et s'inscrivant dans la droite ligne du premier Seven Knights (RPG d'action), Seven Knights II est présenté comme un « MMORPG » mêlant contenu narratif, raid scénarisé et affrontement PvP.

Présentation modifier

Présenté comme la suite du premier Seven Knights, Seven Knights II poursuit la trame narrative de la saga, trente ans après les événements du premier opus, et mettant en scène certains des personnages emblématiques du premier RPG d'action. 
Reposant techniquement sur l'Unreal Engine 4 et distribué sur plateformes mobiles Android et iOS, le jeu est officiellement présenté comme un « MMORPG » par son développeur, le studio Netmarble, quand bien même ses mécaniques de jeu ne semblent que peu "massive". Seven Knights II met en scène des héros ayant tous des capacités martiales qui leur sont propres tantôt défensives, tantôt offensives, et qu'il faudra savoir exploiter avec ou face aux autres héros -- le jeu se focalise manifestement davantage sur ces individualités et non plus sur des groupes, comme dans le premier opus. 

Seven Knights II propose plusieurs modes de jeu : un mode "Épisodes" (une campagne narrative qui poursuit la trame du premier opus) pour quatre joueurs qui coopèrent, un mode "Raid" réunissant jusqu'à huit joueurs en temps réel, ainsi qu'un mode PvP opposant deux équipes de huit joueurs chacune qui s'affrontent. Selon le développeur, le jeu doit aussi intégrer des activités sociales (comme du commerce entre les joueurs).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Seven Knights II.

Netmarble
Société, 2002
Développeur

Vidéos

0 vidéos de Seven Knights II ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.