Reehborn

Reehborn


Développeur 3Dduo
Editeur 3Dduo
Exploitant 3Dduo
Distributeur 3Dduo

Plateformes Navigateur web
Genres Action, aventure, gestion, jeu de rôle, futuriste

Statut Développement interrompu
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.

Présentation modifier

Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn plonge le joueur dans un futur proche, au coeur de notre monde mais confronté à l'apocalypse. Les grandes mégalopoles ne sont plus que ruines, il faudra tenter de survivre (en collaborant avec les autres joueurs - et définir en qui vous pouvez avoir confiance), en explorant et en reconstruisant un semblant de civilisation, tout en menant l'enquête pour essayer de comprendre les raisons de l'apocalypse.

Sur la base de cartes réelles, il faudra ériger des abris avec les autres survivants pour se protéger de hordes de monstres (il faudra comprendre leur origine).

Reehborn se veut à la fois un jeu de rôle (le joueur compose son personnage, opte pour l'une des six classes disponibles), mais aussi un jeu social (distribué sur navigateur Web, mais aussi sur les réseaux sociaux) où le roleplay et les interactions sociales sont déterminantes dans les chances de succès.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Reehborn.

3Dduo
Société, 2008
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

En novembre 2012, Reehborn tentait de se financer directement auprès des joueurs, dans le cadre d'une campagne de crowdfunding. Faute d'avoir attiré l'adhésion des joueurs, le développement de Reehborn est repoussé à plus tard.

Vidéos

Une vidéo de Reehborn a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.