Reclamation

Reclamation


Développeur Lyra Studios

Plateformes Aucune
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Développement annulé
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Réclamation tient place dans un monde de rêve partagé. Un monde de cauchemars et de chaos, de Grandes Maisons et de rêveurs. Les rêveurs sont les habitants de Cloudsbreak qui, par la méditation et l'étude, se sont éveillés dans le monde onirique.

Dans

Présentation modifier

Reclamation est un jeu exclusivement basé sur les joueurs. Aucun PNJ n'y est présent.

Il est construit autour du 'roleplay' et cherche à l'inciter par des serveurs accueillant un petit nombre de joueurs (la cible est d'environ 600 connexions simultanées).

Le jeu de rôle sera au centre de tout. Les Grandes Maisons seront dirigées par les joueurs. La lutte pour le pouvoir sera âpre et pourra déboucher sur le combat.

Mais le combat n'est pas tout et il sera possible de progresser sans jamais toucher à une arme. Vous pourrez progresser en accomplissant des quêtes créées pour vous par les joueurs.

Vous pourrez vous-même écrire des quêtes en devenant un enseignant, la classe qui est au centre du système de progression.

Systèmes de jeu modifier

  • De multiple mondes peu peuplés. Cela permet une impression intimiste et donne la possibilité à chaque joueur d'avoir un effet sur le monde dans lequel il joue. Cela permet aussi au joueur de choisir le serveur qui lui conviendra le mieux.
  • Une forte importance de l'interaction entre joueurs pour toutes les facettes du jeu.
  • Un système de jeu qui permet aux personnages de tous niveaux et de toute personnalité de prendre une part importante à l'histoire.
  • Un système de progression qui fournit une souplesse exceptionnelle au personnage, tout en maintenant un équilibre à tout niveau.
  • Un système d'enseignement qui encourage les interactions entre joueurs et le jeu de rôle afin de progresser.
  • Concept révolutionnaire de Points de Personnalité qui sont de puissantes récompenses pour un bon jeu de rôle et qui rendent généralement le jeu plus amusant pour tous.
  • Un système innovant d'organisations conçues et dirigées par les joueurs, avec des mécanismes spécifiques. Les organisations de joueurs entre en compétition entre elles pour le territoire ou les ressources.
  • Un système sophistiqué de missions qui fournit un flot constant d'aventures conçues par les joueurs basées sur le conflit entre les organisation lorsqu'elles se battente pour les ressources limitées ou la promotion de leur idéologie.
  • "Payez en jouant" des races de monstre.
  • Un système de combat joueur contre joueur qui décourage le meutre gratuit aléatoire tout en faisant en sorte que les scénarios JcJ fassent partie intégrante du jeu.
  • Un jeu 3D fluide et rapide qui encourage le jeu à la première personne mais permet des vues multiples.

Configuration requise modifier

Minimum :
Mémoire : 256Mo de RAM
Carte graphique : GeForce3+ avec pixel shader

Recommandée :
Memoire : 512Mo de RAM
Carte graphique : ATI 9800+
Processeur : 1.8 GHz

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Reclamation.

Lyra Studios
Société
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.