Ran Online

Ran Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, contemporain, manga

Statut Disponible
Sortie 2005

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
MMORPG F2P (gratuit) et sympathique, Ran Online a l'originalité de reposer sur un background contemporain, plongeant le joueur au coeur d'une guerre de campus (style japonais).

Présentation modifier

Choissez un des trois campus disponibles, puis l'une des quatre classes possibles : épéiste, combattant, archère ou magicienne et partez en quête de pouvoirs, affronter les malfrats traînant en ville et allez défier les autres campus !

Le jeu possède un contenu PVE important, mais le PVP est loin d'être négligé. Les combats de guildes déterminent la conquête et la possession des différentes zones composant la ville.

Systèmes de jeu modifier

Chaque classe, à l'exception de la magicienne, se déclinent en trois catégories assez distinctes : la force, l'adresse ou l'intelligence. La magicienne quant à elle, peut se dévouer au soutien, se focaliser sur ses capacités offensives ou devenir experte de la lance. En général, la magicienne est biclassée avec une dominante majeure.

Les débuts sont assez aisés, des quêtes simples aident à la prise en main du jeu. Mais la majorité du jeu se passe en groupe.

Configuration requise modifier

- Processeur : Pentium 1 GHz
- Mémoire Ram : 256 Mo
- Espace Disque : 1.5 Go
- Carte graphique 3D, directX9.0c ou plus

Informations complémentaires modifier

Le jeu date de 2005 mais et le serveur d'E-games vient d'effecture un grosse migration vers le serveur MyRosso qui vient tout juste d'ouvrir, drainant la majorités des joueurs de Ran Online sur ce nouveau serveur.

Critiques

Une critique de Ran Online a été publié.

Premièrement, j'aimerais vous dire, même si le jeu est sorti en Corée en 2005, qu'il est pas trop pour y jouer puisque le premier serveur implanter par MIN communication (le vrai Producteur et éditeur derrière RAN-online) par ici a... - Bal'E, le 18 mai 2010

Vidéos

2 vidéos de Ran Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.