Rakard Kingdoms

Rakard Kingdoms


Développeur Inconnu
Editeur Hexagame

Plateformes Navigateur web
Genres Stratégie, médiéval

Statut Disponible
Bêta ouverte 13 septembre 2012
Sortie 1 octobre 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Rakard Kingdoms est un jeu de stratégie free-to-play jouable sur navigateur Web, sans téléchargement. À la tête des Francs, des Wisigoths ou des Alamans, le joueur use de stratégie, de diplomatie ou du commerce pour s'imposer.

Présentation modifier

Rakard Kingdoms est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur internet, sans téléchargement. A la tête des Francs, des Wisigoths ou des Alamans, prenez le pouvoir laissé vacant par la chute de l’Empire Romain et proclamez-vous RoI de Rakard ! Conquête, diplomatie, commerce ou politique, tous les moyens sont bons pour accaparer le trône dans ce jeu médiéval multijoueur.

Développez votre village médiéval et ses 22 bâtiments aux caractéristiques uniques pour en faire une véritable citadelle, capitale de votre empire. Il vous faudra pour cela trouver et maintenir le fragile équilibre entre finances, moral du peuple et développement d’une armée redoutable, indispensable pour vous imposer face aux hordes ennemies. Formez vos unités et établissez votre stratégie avec soin pour tirer profit des subtilités tactiques du système de combat au tour par tour.

Le système politique évolué permet bien évidemment de créer ou rejoindre un Clan, mais aussi de passer des pactes de non-agression. Alliances, trahisons, accords secrets, commerce vous permettent d’asseoir votre domination sur votre territoire et bientôt de vous étendre. Vous voilà l’un des plus puissants seigneurs, vos soutiens sont légion. Il est temps de vous poser comme prétendant au trône pour gouverner les royaumes de Rakard et faire entrer votre dynastie dans la légende !

Serez-vous de taille pour la couronne de Rakard et surtout, saurez-vous la conserver ?

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Rakard Kingdoms.

Hexagame
Société, 2012
Éditeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.