Project TL

Project TL


Développeur NCsoft

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Statut En développement
Sortie 2018 (République de Corée) (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
coréen x x x

PEGI Inconnu

Signé par le groupe NCsoft et présenté comme un MMORPG sur PC, le Project TL revendique l'héritage des premiers Lineage.

Présentation modifier

Officiellement dévoile en novembre 2017 en liminaire du G-Star 2017, le Project TL (nom de code) est signé par le studio NCsoft et présenté comme un MMORPG, revendiquant l'héritage de la licence Lineage
Plus concrètement, le Project TL reprend les codes de la licence avec ses classes très distinctives et une certaine liberté laissée aux joueurs dans la progression des personnages, des mécaniques de jeu encourageant les conflits (PvP) ou encore son système de sièges de forteresses emblématique.

Réalisé avec l'Unreal Engine 4, le jeu entend par ailleurs plonger les joueurs dans un « monde ouvert et vivant ». Plus concrètement, l'univers de jeu alterne les cycles jour / nuit (avec une influence significative sur la faune, qui n'émerge que de jour ou que de nuit par exemple, et certains objets), intègre des aléas climatiques et revendique une qualité graphique permettant un certain réalisme à même d'immerger davantage les joueurs dans l'univers de jeu. En outre, ce monde est soumis à des lois physiques dynamiques réalistes, permettant à la fois de faire évoluer l'univers de jeu et de le rendre partiellement destructible. Une composante exploitée dans le gameplay et plus spécifiquement dans le cadre des sièges de forteresse : les joueurs peuvent manifestement détruire des infrastructures, et devront adapter leur stratégie en conséquence.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Project TL.

NCsoft
Société, 1997
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Project TL a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.