Paleostory

Paleostory


Développeur Inconnu
Editeur Looki France
Exploitant Looki France
Distributeur Looki France

Plateformes Navigateur web
Genres Jeu de rôle, simulation, historique, réaliste

Statut Disponible
Sortie Janvier 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Paleostory est une simulation préhistorique sur navigateur. Construisez votre village et développez votre tribu pour écrire les plus belles pages de la préhistoire. Défiez vos rivaux ou échangez vos biens avec un seul objectif : assurer votre survie.

Présentation modifier

Dans Paleostory, le personnage doit acquérir une multitude de savoirs afin d'améliorer son confort et assurer sa survie. Avec cet acquis, le "Paleo" (le personnage du joueur) sera en mesure de fabriquer armes et breuvages en plus de ses tâches quotidiennes (recherche d'eau, de nourriture ou de ressources diverses).

Peu à peu, le joueur tisse des liens avec les Paleos des environs. A chacun d'opter pour le combat pur et dur ou l'entraide en fondant une tribu. Les plus valeureux deviendront "ancien" de leur clan ou simplement l'un de ses membres. Il faudra organiser son clan de manière optimale en répartissant intelligemment les rôles de chacun ou laisser l'anarchie régner et vivre au jour le jour.

Systèmes de jeu modifier

Outre les combats entre deux Paleos belliqueux, Paleostory propose deux types d'affrontements supplémentaires : le combat entre tribus, qui nécessite une approche plus stratégique en fonction des différents protagonistes et les tournois de vallée, affrontements réservés aux Paleos avides de gloire souhaitant marquer l'Histoire de leur nom. Une véritable ruée vers l'os !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Paleostory.

Looki France
Société, 2009
Distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.