New World

New World


Développeur Amazon

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x

PEGI Inconnu

Signé par Amazon Game Studios, New World est présenté comme un MMO sandbox, plongeant le joueur dans un monde ouvert (inspiré des Etats-Unis du 17e siècle, alors hantés par "des horreurs surnaturelles"), reposant sur des mécaniques laissant la part belle aux interactions entre joueurs -- coopératives comme compétitives.

Présentation modifier

Selon le développeur, New World se veut un MMO, sandbox et plongeant le joueur dans un monde ouvert (présenté comme une terre maudite), laissant la part belle aux interactions sociales. Le joueur doit pouvoir choisir comment jouer, ce qu’il entend faire, avec qui il oeuvre de concert ou contre qui il s’oppose, dans un monde évolutif qui se transforme au gré des saison, du climat et de l’heure du jour ou de la nuit.
Dans New World, les joueurs peuvent s’unir pour rivaliser avec des monstres de cauchemars, bâtir des civilisations ou s’affronter, faire face à des horreurs surnaturelles ou à d’autres joueurs ayant opté pour une voie de meurtrier. Le jeu entend s’appuyer sur une gameplay résolument ouvert et des fonctionnalités sociales particulièrement riches -- intégrant notamment les fonctionnalités de Twitch, permettant de diffuser ses exploits ou des animations in-game. Selon le développeur, la seule limite de New World est l’ambition du joueur.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à New World.

Amazon
Société, 1994
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.