Lords Online

Lords Online


Développeur IGG
Editeur IGG
Exploitant IGG
Distributeur IGG

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, réflexion, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 7 janvier 2010
Sortie 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Distribué en « free to play », Lords Online est présenté comme un MMO de gestion / stratégie jouable sur navigateur Web. Il faudra contrôler et entraîner ses unités pour l’emporter sur le champ de bataille.

Présentation modifier

Dans un lointain passé, le monde fut dévasté par un cataclysme, noyé sous les océans. Dirigé par le prince Coss, les survivants se regroupèrent et trouvèrent refuge sur le Continent caché de Mu avec l’espoir d’y vivre en paix et prospère. Le peuple de Clude accueillit le prince Coss et les siens et la paix régna... pour un temps.
Le grand dragon d’argent Costa voulu prendre le contrôle du continent de Mu et lança ses légions contre le prince Coss. Au prix de terribles affrontements et notamment grâce à son épée magique, le prince parvient à repousser les armées adverses et à terrasser le dragon. Mais dans un dernier râle, la créature maudit l’épée magique du prince. Coss décida alors de détruire son arme et confia la délicate mission à l’artisan Bathory. Subjugué par la toute puissance de l’arme, l’artisan ne pu se résoudre à détruire l’épée et enferma son pouvoir dans un petit cristal... maintenant en vie l’esprit malin qui reprenait des forces en secret.
Coss fut couronné et après une période de paix, le mal émergea de nouveau, prenant la forme des tribus de Beard. Ils poussèrent les peuples de Clude à se diviser en deux royaumes : Shaba, ivre de pouvoir et discipliné et Alec, aspirant à la paix et maîtrisant la magie. Une fois les royaumes divisés, les Beards utilisèrent la force du dragon Costa et leurs légions sanglantes pour lancer une attaque éclair contre le royaume d’Alec et portèrent la guerre jusque sur les terres de Shaba. La guerre fait rage de nouveau sur le Continent de Mu.
Les humains et leurs robots sont entrés en guerre aux côtés des géants de Shaba pour repousser les Beards. Et malgré son horreur de la guerre, le peuple d’Alec a pris les armes pour repousser l’ombre qui s’étend sur Mu...

Systèmes de jeu modifier

Distribué sur le portail « free to play » de IGG, Lords Online est présenté comme un jeu en ligne de gestion et stratégie. Jouable depuis un simple navigateur Web, Lords Online place la joueur à tête d’un petit bastion qu’il devra faire prospérer pour lever des troupes et les lancer dans la bataille.
Avec un gameplay au tour par tour, Lords Online se veut un titre en ligne particulièrement stratégique dans lequel il faudra utiliser au mieux les forces et les faiblesses de chaque unité (puissante d’attaque, de défense, capacité de déplacement, résistance, etc.) pour espérer l’emporter.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Lords Online.

IGG
Société, 2005
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Vidéos

2 vidéos de Lords Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.