Justice Xwar 2 Online

Justice Xwar 2 Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, historique, médiéval

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Justice Xwar 2 Online (JX2 Online) est un MMORPG Asiatique prenant place durant une période mouvementée de l'histoire Chinoise. La dynastie Tong qui détient le pouvoir est aux abois face aux invasions barbares et aux rebelles.

Présentation modifier

L'action de JX2 Online se déroule durant une période trouble de l'histoire Chinoise. L'artefact légendaire connu sous le nom de "carte des territoires du royaume" qui permit de réunir les diverses provinces Chinoises pour en faire un pays uni, s'est dispersé aux quatres coins du royaume. De plus, la dynastie Tong qui tente de dissimuler la perte de cette relique afin de conserver le pouvoir sur l'Empire doit faire face aux invasions barbares et aux rebelles qui ont eu vent de la perte de l'artefact. C'est dans ce contexte que prend place votre aventure.

Le jeu propose 7 écoles d'art martiaux disposant chacune d'une ou plusieurs branches (classes). 10 écoles sont prévues au final. Ces écoles sont : les Beggars, les Emei, les Shaolins, les Tangs, les WuDang, les Yang et les 5 poisons.

De nombreuses quêtes sont disponibles. Vous aurez l'occasion de vous impliquer dans la trame principale durant laquelle se déroule l'action du jeu. Et vous aurez la possibilité de remplir des missions pour votre école d'art martiaux.

Le craft n'est pas oublié. Vous aurez la possibilité d'apprendre un métier primaire et d'autres secondaires. Parmi ceux-ci on trouve entre autre le métier de fabriquant de charmes, de médicaments, d'armes de corps à corps, d'armes de jet, d'armes uniques, d'armures et de cuisiner. Afin de réaliser vos produits vous devrez apprendre à couper du bois, ramasser des herbes, moissonner, miner, tanner et tisser.

Côté PvP, vous aurez la possibilité de participer à des tournois en 1 vs 1 ou en équipe sous différentes formes. Vous aurez aussi la possibilité de prendre part dans la guerre qui oppose les Tong aux barbares et aux rebelles en choisissant un des 2 camps et en participant aux batailles épiques qui les opposent. Et enfin, vous aurez la possibilité de combattre n'importe qui dans le jeu étant donné que le PK est libre. Mais attention aux conséquences! La vie de hors la loi peut s'avérer périlleuse... Ainsi, plus vous accumulerez de points dans votre valeur PK, plus les pénalités seront importantes (drop d'or, d'items, d'XP et impossibilité d'aller en ville). Il vous faudra alors soi acheter des pilules pour faire baisser votre total de points PK à l'item shop. Soi aller en prison (4h de prison en étant connecté pour faire diminuer d'1pt votre valeur PK et 10 pièces d'or pour en sortir).

Systèmes de jeu modifier

Caractéristiques PvE :

- Devenez acteur de l'histoire de la Chine en participant à la trame principale du contexte historique : la recherche de l'artefact disparu.
- De nombreuses quêtes secondaires.
- Un nombre illimité de missions pour votre école d'art martiaux.

Caractéristiques PvP :

- Free PK avec système de pénalisation (1 à 2pts de PK par meurtre suivant la victime).
- PvP en 1 vs 1 ou en équipe sous différents modes.
- FvF en choisissant l'un des 2 camps en guerre.

Caractéristiques de l'artisanat :

- 1 métier principal et plusieurs secondaires.
- 7 métiers (fabriquant de charmes, de médicaments, d'armes de corps à corps, d'armes de jet, d'armes uniques, d'armures et de cuisiner).
- 6 compétences de récolte afin de ramasser les ingrédients nécessaires à votre métier (couper du bois, ramasser des herbes, moissonner, miner, tanner et tisser.).

Configuration requise modifier

Le jeu présente l'avantage d'être très fluide même sur de petites configurations.

La configuration minimum :

CPU: Pentium III 500 et plus.
Espace sur le disque dur : 500MB et plus.
Système d'exploitation : Microsoft Window 98/2000/XP.
RAM : 128MB et plus.
Carte vidéo : carte vidéo 16Mo et plus avec support de DirectX 9.
Carte son : carte son avec support de DirectX 9.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.