Holy Beast Online

Holy Beast Online


Développeur X-Legend
Editeur X-Legend

Plateformes Windows
Genres Aventure, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test public
Bêta fermée 2006
Bêta ouverte 2006
Sortie 2007

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Dans un style graphique très "cartoon", Holy Beast Online est un MMORPG taiwanais dans lequel le joueur incarne un animal de l'une des six tribus, capable de changer de forme pour devenir humain.

Présentation modifier

Holy Beast Online plonge le joueur au cœur de l'Ancienne Terre, un univers ravagé par les "Insectes". Aujourd'hui, seules six tribus survivent et luttent contre l'invasion (le jeu ne propre pas de PvP).
Le joueur est invité à choisir l'une des six tribus (chacune offre des particularités et compétences qui lui sont propres) : les Singes, les Tigres, les Taureaux, les Chiens , les Dragons et les Faucons. Comme le nom du jeu le laisse penser, le joueur incarne l'une de ces "bêtes", mais acquière la capacité de se changer en humains à partir du niveau 3, le "Job" est proposé à partir du niveau 5 et est différent selon l'animal choisi. L'apparence de l'animal évolue par palier (1er palier : niveau 20 ; 2eme palier : niveau 45 ; 3eme palier : niveau 50)

Le personnage peut maîtriser le combat physique et la magie, mais aussi une "magie physique" basée sur le Chi. Il utilisera ses compétences (à choisir à chaque niveau) pour remplir des missions diverses (de la simple chasse aux missions d'escorte).

Configuration requise modifier

Inconnue à ce jour.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Holy Beast Online.

X-Legend
Société, 2003
Développeur, éditeur

Informations complémentaires modifier

Holy Beast Online repose sur la technologie Sphere® Online, un moteur de jeux développé par Easyfun Entertainment (le développeur de HBO), réputé pour faciliter le transfert de données entre le serveur et les clients.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.