Holic Online
Holic Online
Développeur | Inconnu | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Editeur | Nexon Games | ||||||||||
Exploitant | Nexon Games | ||||||||||
Distributeur | Nexon Games | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Bêta ouverte |
17 janvier 2008 |
||||||||||
Sortie | Inconnue | ||||||||||
Arrêt |
3 juin 2009 |
||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
|
|||||||||||
PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensiez-vous de Holic Online ?
Présentation modifier
Encore peu d'informations sont disponibles sur Holic Online, l'un des MMORPG gratuits du catalogue NetGame. Le joueur est invité à incarner un Seneka (un peuple ancien à l'image de petits humains) ou un Koshare, de petits être malicieux aux grandes oreilles, appréciant en découdre.
Les personnages ont accès à cinq métiers : guerrier (maniant les armes blanches), mage (utilisant la magie), moine (maîtrisant la force physique), bandit (attaquant par surprise) et prêtre (spécialisé dans les soins de ses alliés).
Mais la principale originalité de Holic Online tient à certains pans de son contenu, créés par l'utilisateur. Les joueurs ont en effet la possibilité de créer et partager leurs propres quêtes et de dessiner leurs propres donjons.
Holic Online se distingue également par ses graphismes en 3D, très mignon, colorés et chatoyants.
Configuration requise modifier
Configuration minimum :
Processeur : Pentium4 1.4Ghz
Mémoire RAM : 512 Mo
Carte graphique : Nvidia 4 Fx
DirectX 9.0C
Espace disque : 2Go
Configuration recommandée :
Processeur : Pentium 4 2.0Ghz
Mémoire RAM : 1 Go
Carte graphique : Nvidia G-Force 6200
DirectX 9.0C
Espace dique : 3Go
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Holic Online.
Critiques
Une critique de Holic Online a été publié.
MMORPG très intéressant qui demande à être testé. J'attends avec impatience qu'ils implantent la possibilité de créer ses propres quêtes et donjons. Le gameplay me semble très proche de celui de RO2 au niveau du sytème de classes... - kirby49, le 13 mars 2008
Liens
Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.
Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.