Graal Online

Graal Online


Développeur Cyberjoueurs

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Personnalisez votre propre personnage et décidez vous-même de son devenir. Rejoindre la communauté de Graal, c'est profiter des améliorations constantes (quasi-quotidiennes) de ce jeu dynamique en contante évolution ! Pas d'abonnement sauf version Gold

Présentation modifier

Graal est un jeu massivement multijoueurs qui donne aux joueurs un personnage unique, des quêtes, PNJs (Personnages Non Joueurs) persistants dans une ambiance mêlant le partage et la découverte au travers de l'exploration du monde. Développé depuis plus de trois ans, la plateforme Graal permet la connexion simultanée de centaines voire de milliers de joueurs. Cela implique que vous évoluerez et interagirez dans un vaste monde peuplé de nombreux royaumes habités par des joueurs du monde entier.

Le jeu Graal n'a pas de fin car son évolution est constante. Graal est constitué de beaucoup de quêtes, d'évènements et d'outils qui construisent un contenu sans cesse renouvelé qui vous aide à construire votre personnage au travers de jeux dans le jeu mais aussi de Chats, de forum et plus encore. En plus, il n'est pas nécessaire d'attendre des mois pour une nouvelle version client car la plupart des innovations réalisées sont intégrées au fur et à mesure, sur une base hebdomadaire. Chaque fois que vous vous connectez au monde de Graal, vous bénéficiez des dernières innovations de son monde !

Systèmes de jeu modifier

- Différents mode de paiement: 29 ? à vie pour la version normale, donnant accès à quelques serveurs, et 3$US en plus par mois pour accéder à la version Gold, donnant accès à tous les serveurs dont deux nouveaux types (Graal Kingdoms et Graal Bomy Moon).

- Graal peut être téléchargé et permet de jouer tout de suite après. Il n'y a pas de livret de règles compliquées ou de manoeuvres spéciale, ni de sections réservées aux adultes. On y trouve simplement un amusement varié et constamment en évolution dans un vaste monde virtuel !

- Il n'y a pas de violence impliquant le démembrement, le sang, les entrailles ou toute autre forme de violence graphique dans Graal. Si un conflit devait éclater entre deux joueurs, le vaincu y perdrait un petit peu mais son personnage serait à nouveau opérationnel après seulement quelques secondes.

- Les personnages des joueurs peuvent se livrer à de nombreuses activités amusantes plutôt que de se lancer dans des actions violentes : plonger pour récolter des perles, pêcher, récolter des plantes qu'on a fait pousser, chercher des métaux précieux dans des mines, forger divers outils et bien d'autres choses encore...

- De nombreuses quêtes de Graal réclament des joueurs une coopération active. Cela renforce l'esprit d'équipe parmi les joueurs et créée une forte communauté autour du jeu.

- Les joueurs peuvent utiliser des environnements existants ou créer leur propre contenu, qui peut aller de leurs propres quêtes jusqu'à des mondes entiers. En utilisant ces outils, les joueurs apprennent comment concevoir des scénarii interactifs et acquièrent une compétence de base en programmation. Les joueurs peuvent également coopérer à plusieurs pour donner naissance à de plus vastes projets.

Configuration requise modifier

Pentium II 166Mhz, 300Mhz conseillés
64Mo de RAM
Carte vidéo 2D acceleratrice avec 8 mo de RAM
GamePad à la place du clavier
Connexion 56k à internet
DirectX 5 ou plus récent

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Graal Online.

Cyberjoueurs
Société
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.