Fasaria World

Fasaria World


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Dans l'univers magique de Fasaria World, le joueur est invité à « vivre » les différents chapitres qui composent l'histoire du monde et qu'écrivent les joueurs. Fasaria se veut sans grind et repose largement sur des quêtes.

Présentation modifier

Les mythes et légendes parlent d'êtres célestes et immortels venant d'un autre monde, à l'intelligence hors du commun... Révélés sur Terre, certains les considérèrent comme des divinités à la sagesse infinie, prêtes à guider et protéger les Hommes.

Mais les brumes du temps s'étendant, les Hommes devinrent plus promptes à s'opposer les uns aux autres... Animés à la fois par l'ambition et le désir de dépasser leurs propres limites, les Hommes partirent au devant de leur propre destiné dans un voyage qui se révélerait sans fin...

Systèmes de jeu modifier

Fasaria World se veut un MMORPG en 3D, offrant un contenu riche. Conçu par une petite équipe de passionnés, le jeu se revendique comme étant l'antithèse de la production vidéo ludique actuelle. Sans « grind » (système de progression lent et rébarbatif), Fasaria World repose largement sur un système de quêtes et prend la forme d'une série de « chapitres » dont les joueurs doivent être les principaux acteurs. Dès les premiers niveaux, chaque personnage est censé trouver sa place dans un système de progression « sans limite et sans carcan ».

Chaque chapitre s'inspire d'un aspect spécifique du jeu. Le premier chapitre de Fasaria World « est basé sur "Fortuna", le premier monde de Fasaria, connu pour être le territoire des Chevaliers Divins ».

Informations complémentaires modifier

Les joueurs de Fasaria World devront acheter le client du jeu, une fois pour toute. L'accès aux serveurs est ensuite gratuit (sans abonnement mensuel, ni boutique d'objets).

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.