Craft of God

Craft of God


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval, nordique

Statut Disponible
Bêta ouverte Mars 2010
Sortie 27 mai 2010

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Inspiré des mythologies slaves, Craft of God plonge le joueur dans un monde fantastique et l'invite à lutter pour se hisser au statut de demi-dieu au gré d'affrontements RvR, PvP et PvE.

Présentation modifier

Développé par les studios russes Kalicanthus et Cyberdemons, Craft of God est présenté comme un MMORPG 3D, plongeant le joueur dans un univers fantastique librement inspiré des mythologies slaves. Le jeu revendique quelque 25 cartes gigantesques, servant de théâtre à des guerres de royaumes (RvR) et autres affrontements entre joueurs (PvP), au coeur d'un environnement hostile (devant fournir le contenu PvE du MMORPG).

Dans Craft of God, les joueurs optent pour l'une des six races disponibles parmi les trois factions (la Lumière et l'Ombre en plus d'une faction eutre). Le jeu n'impose pas de classe, les personnages progressent via l'utilisation de compétences : à en croire l'équipe de développement, Craft of God compte quelque 14 écoles de compétences, intégrant chacune 15 pouvoirs (pour un total de 210 compétences différentes devant "garantir un haut niveau de personnalisation des avatars")... A haut niveau, il faudra combattre pour son Royaume et s'élever au rang de demi-dieu en s'appopriant des pouvoirs spéciaux.

Configuration requise modifier

Configuration recommandée :
- Carte graphique GeForce 9600,
- CPU 2x2.6GHz,
- 2 Go de mémoire RAM
- 10 Go d'espace disque
- DirectX 9.C

Informations complémentaires modifier

Depuis le 16 juin 2011, le jeu a opté pour un modèle free to play.
Les joueurs peuvent choisir donc de jouer gratuitement ou bien devenir un "utilisateur prenium" en payant un abonnement afin de profiter de la totalité du jeu.

Critiques

Une critique de Craft of God a été publié.

Bonjour, Nous n'avons pas ici le jeu qui va révolutionner le MMORPG, ni les graphisme, ni le manque de bugs. : ) Mais sérieusement je suis agréablement surpris, une fois les bugs et graphismes équivalents à DDO, on se sent très... - Aoshin, le 8 mai 2010

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.