Blood Rites

Blood Rites


Développeur KongZhong Corporation

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Développement interrompu
Sortie 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Annoncé par le studio chinois KongZhong Corporation, Blood Rites plonge le joueur dans un monde fantastique en 3D peuplé d'elfes servant de base au gameplay du MMORPG.

Présentation modifier

Annoncé par le Chinois KongZhong Corporation (spécialisé dans l'exploitation de services pour plateformes mobiles en Chine - SMS, MMS, jeux mobiles, etc.) et développé par une équipe internationale (ayant fait ses armes en Chine, mais aussi en Corée et aux États-Unis), Blood Rites est présenté comme un MMORPG médiéval fantastique aux graphismes en 3D, destiné aux marchés asiatique mais aussi européen et américain.

Peu d'informations sont disponible à cette heure, mais entre autres originalités, Blood Rites entend plonger le joueur au coeur d'un univers fantastique peuplé d'elfes. Avec des centaines d'aptitudes différentes, ces elfes accompagneront le joueur dans ses pérégrinations via un "elf system" (des "beautés elfes accompagneront le joueur, le suivant lors de la réalisation de ses quêtes et aventures"), permettant aux joueurs de façonner les capacités de ses créatures fantastiques.
Le MMO revendique par ailleurs un contenu PvP, des affrontements massifs, des combats dynamiques, la collecte d'équipements magiques, etc.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Blood Rites.

KongZhong Corporation
Société, 2002
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.